Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Je ne me suis pas trompé" : Antoine Griezmann ne regrette pas d'être resté à l'Atlético Madrid

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 16/08/2018 à 10:07 GMT+2

SUPERCOUPE D'EUROPE - Un mois tout juste après avoir soulevé la Coupe du monde, Antoine Griezman a récidivé mercredi soir. Grâce au succès de l'Atlético Madrid face au Real Madrid (4-2), l'attaquant français a remporté la Supercoupe d'Europe du coté de Tallin. Une victoire qui ne fait que le conforter dans son choix d'être resté cet été.

Antoine Griezmann besa la Supercopa de Europa

Crédit: Getty Images

Tout va bien pour Antoine Griezmann, ne vous en faites pas. En l'espace de quelques semaines, l'attaquant français, tout comme ses compatriotes et coéquipiers Thomas Lemar et Lucas Hernandez, vient de triompher sur le monde et l'Europe.
Un mois jour pour jour après la victoire du Mondial avec les Bleus, Grizou a remporté mercredi la Supercoupe d'Europe grâce au le succès de l'Atlético Madrid face au Real Madrid (4-2). Forcément, il savoure.
J'étais un peu lent
"Les titres commencent à arriver", a notamment confié l'attaquant français à RMC Sport après la rencontre. "J’ai confiance en ce club, j’ai confiance en ce coach. C’est pour ça que je suis resté. Aujourd’hui, ça prouve que je ne me suis pas trompé", poursuit-il, conforté dans son choix de refuser le Barça pour rester à l'Atlético Madrid.
picture

Griezmann : "J'ai confiance en ce club"

Toutefois, Antoine Griezmann, sorti peu avant l'heure de jeu, est conscient de ne pas avoir réalisé un match mémorable mercredi à Tallin. "Ça s’est vu que c’était mon deuxième match, j’étais un peu lent de temps en temps. Mais ça va venir petit à petit. Lundi, face à Valence, je serai encore mieux", a-t-il expliqué.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité