/origin-imgresizer.eurosport.com/2020/08/13/2863699-59019988-2560-1440.png)
Par
Eurosport
Mis à jour 20/04/2021 à 14:49 GMT
Un bel hommage pour deux dirigeants majeurs du football français. Ce mardi, lors du congrès de l'UEFA tenu à Montreux, la Super Ligue a forcément été mise sur le devant de la scène, tout comme ceux ayant refusé d'y participer. Le président de l'UEFA Aleksander Ceferin a décidé de remercier publiquement ces derniers.
"Merci du fond de mon coeur à Nasser. Vous avez montré que vous êtes un grand homme et que vous respectez le football et ses valeurs", a déclaré un dithyrambique Ceferin, saluant le soutien de certains présidents de clubs à l'UEFA dans cette période clé. Le Slovène a également rendu hommage au président de l'Olympique Lyonnais. "La même chose pour Jean-Michel Aulas, qui est là aujourd'hui. Merci d'être venu. Les supporters de vos équipes ont de la chance de vous avoir", a conclu le président de l'UEFA.
Ad
Barrages Ligue1-Ligue 2
Tout reste à faire pour Saint-Etienne et Auxerre
IL Y A UNE HEURE
Ceferin a aussi remercié Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich et successeur d'Andrea Agnelli à la tête de l'ECA, tandis que "ces clubs qui se sentent intouchables" ont été pointé du doigt, en référence aux douze membres fondateurs de la Super Ligue.
Effrayante hécatombe : à quoi ressembleraient les Bleus sans les joueurs de Super Ligue ?
Ligue 1
La Ligue et l'UNFP répondent à Tebas sur le cas Mbappé
IL Y A 5 HEURES
Ligue des champions
Comment le Real Madrid peut transformer la force de Liverpool en faiblesse
IL Y A 5 HEURES
Partager cet article
Publicité
Ad
Publicité
Ad