Un bel hommage pour deux dirigeants majeurs du football français. Ce mardi, lors du congrès de l'UEFA tenu à Montreux, la Super Ligue a forcément été mise sur le devant de la scène, tout comme ceux ayant refusé d'y participer. Le président de l'UEFA Aleksander Ceferin a décidé de remercier publiquement ces derniers.
"Merci du fond de mon coeur à Nasser. Vous avez montré que vous êtes un grand homme et que vous respectez le football et ses valeurs", a déclaré un dithyrambique Ceferin, saluant le soutien de certains présidents de clubs à l'UEFA dans cette période clé. Le Slovène a également rendu hommage au président de l'Olympique Lyonnais. "La même chose pour Jean-Michel Aulas, qui est là aujourd'hui. Merci d'être venu. Les supporters de vos équipes ont de la chance de vous avoir", a conclu le président de l'UEFA.
Tokyo 2020
Gignac règle ses comptes et tacle "certains clubs français"
IL Y A 5 HEURES
Ceferin a aussi remercié Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich et successeur d'Andrea Agnelli à la tête de l'ECA, tandis que "ces clubs qui se sentent intouchables" ont été pointé du doigt, en référence aux douze membres fondateurs de la Super Ligue.

Effrayante hécatombe : à quoi ressembleraient les Bleus sans les joueurs de Super Ligue ?

Ligue 1
Les supporters marseillais de retour au Vélodrome après 16 mois d'absence
IL Y A 7 HEURES
Ligue 1
L'ASSE entre jeunesse obligée et budget serré
IL Y A 9 HEURES