La LFP l'a annoncé ce jeudi. Le prochain Trophée des champions opposant le champion de France au vainqueur de la Coupe de France se déroulera le 1er août 2021 à Tel Aviv (Israël), au stade Bloomfield (28 000 places environ). La LFP a souvent fait en sorte d'organiser cet événement loin de France, afin de s'offrir une sorte de vitrine à l'international. Shenzhen (Chine), Tanger (Maroc) ou encore Montréal (Canada) l'ont tour à tour accueilli ces dernières années.
Jusqu’au 21 mars, l’abonnement à l’application Eurosport est à -50% pour un an, 34,99€ au lieu de 69,99€, pour suivre la Coupe de France en LIVE et sans PUB.

Les 37e et 38e journées décalées

Ligue des champions
"On a aussi gagné contre le racisme" : Les Monégasques remontés après leur victoire à Prague
IL Y A UNE HEURE
Le PSG est sorti vainqueur des huit dernières éditions de ce trophée généralement disputé en ouverture de la saison. La dernière, repoussée pour cause de pandémie de Covid-19, s'est tenue à Lens en janvier, pour une victoire parisienne contre Marseille (2-1). En cas de vainqueur identique du Championnat et de la Coupe, c'est le dauphin du classement de L1 qui affronte le champion dans cette affiche.
La LFP a par ailleurs annoncé que les deux dernières journées de Ligue 1 cette saison, des multiplex initialement prévus les samedi 15 et 22 mai, seront décalés d'un jour et auront lieu les dimanche 16 et 23 mai, à 21h.

Statut dégradé et incapacité à gérer : La remontada n’est pas totalement soldée

Liga
Le Real peut s’inquiéter : Kroos souffre d'une pubalgie et pourrait être absent plusieurs mois
IL Y A 3 HEURES
Premier League
Les joueurs continueront de mettre un genou à terre cette saison
IL Y A 4 HEURES