Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le jeune Willock envoie Arsenal en 16es

Christophe Gaudot

Mis à jour 05/01/2019 à 20:39 GMT+1

FA CUP – Comme Tottenham, Chelsea et Manchester United avant lui, Arsenal s’est qualifié pour les 16es de finale de la Coupe d’Angleterre en battant Blackpool (3-0), pensionnaire de League One, la troisième division. Le jeune Joe Willock, 19 ans seulement, a réussi un doublé pour les Gunners.

Jo Willock (Arsenal)

Crédit: Getty Images

Une équipe remaniée mais une qualification sans souci pour Arsenal. Avec un quatuor offensif, Iwobi, Willock, Maitland-Niles et Nketiah d’à peine 20 ans de moyenne d’âge, les Gunners ont rejoint les autres grosses écuries de la Premier League qui ont assurées leur présence au tour suivant, à savoir Tottenham, Chelsea et Manchester United, grâce à son succès face à Blackpool (3-0), 11e de League One (3e division).
Les joueurs d’Unai Emery, qui avait aligné Aaron Ramsey au milieu de terrain et Petr Cech dans les buts, ont fait la différence en première période grâce à un doublé de Joe Willock (11e et 37e). L’Anglais de 19 ans avait disputé deux matches de Ligue Europa cette saison pour un but. Iwobi a parachevé le succès en fin de rencontre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité