Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jeux Olympiques 2020 - L'Espagne de Pedri et Oyarzabal accrochée par l'Egypte (0-0)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 22/07/2021 à 13:53 GMT+2

TOKYO 2020 - L'Espagne débute par un nul. Favorite du tournoi olympique, qui se dispute du 22 juillet ay 7 août 2021, avec un an de décalage, la sélection de Luis de la Fuente a été accrochée par l'Egypte (0-0) ce jeudi, au Dôme de Sapporo. Dominateurs, les coéquipiers de Pedri, Mikel Oyarzabal et Marco Asensio ont été secoués par un adversaire rugueux et bien équilibré défensivement.

Pedri au duel avec Akram Tawfik lors de la rencontre Egypte - Espagne aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Crédit: Getty Images

Débuts timides pour la Roja lors des JO de Tokyo. Opposée à l'Egypte ce jeudi, la sélection espagnole n'a jamais réussi à trouver l'ouverture (0-0). Pourtant, la Roja avait aligné d'entrée Pedri, l'une des révélations de l'Euro, Mikel Oyarzabal, Eric Garcia, Pau Torres ou Marco Asensio. L'Espagne a également dû faire face aux blessures du gardien de but, Oscar Mingueza, sorti dès la 22e minute et Dani Ceballos, touché à la cheville lors d'un duel avec un adversaire durant la rencontre.
Les Espagnols ont dominé les débats, mais la défense egyptienne, rugueuse ce jeudi, a su maintenir le score de parité jusqu'au terme de la rencontre. Dani Ceballos a notamment trouvé le poteau à la 27e minute de jeu. Dès dimanche, l'Espagne affrontera l’Australie, puis l'Argentine jeudi prochain.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité