Rabiot, évasif mais ambitieux

Interrogé sur son avenir par Repubblica, Adrien Rabiot n'a pas été très précis. "Je ne connais pas mon avenir, je ne sais pas si je vais rester à la Juve… ce n'est pas le moment d'en discuter, a-t-il déclaré avant de poursuivre. Bien sûr, les dernières performances m'aident à aller ailleurs ou à parler d'un nouveau contrat avec la Juventus".
  • Notre avis : On en saura rapidement davantage, Rabiot étant en contrat avec la Juventus jusqu'à l'été prochain.
Transferts
Les 5 infos mercato de mercredi
IL Y A 19 HEURES

Ca coince entre Gerson et Flamengo

Avant même le début de la trêve, Gerson avait déjà pris congé de l'OM, où il est déclassé depuis le début de saison. En partance pour Flamengo, les négociations ne se finalement passent pas comme prévu, rapporte L'Equipe. Principale blocage, la somme demandée par Marseille est jugée trop élevée par le club brésilien.
  • Notre avis : Tout semblait aller dans le bon sens mais le transfert s'annonce désormais beaucoup plus complexe. Sampaoli serait toujours sur le coup pour le faire venir à Séville…=

Asensio souhaite être renouvelé à Madrid

Du côté de Marco Asensio, il n'y a plus de doutes. "J'espère que le renouvellement pourra se faire et je serai très heureux au Real Madrid. J'espère rester encore 10 ans ici au Real. Ce n'est pas seulement moi qui décide, c'est aussi au club", a lancé l'attaquant à Radio Marca après la victoire de l'Espagne pour son entrée au Mondial.

Et si CR7 rebondissait… à Barcelone ?

La star portugaise, qui va devoir trouver un nouveau club après son départ de Manchester United, pourrait entamer des négociations avec le FC Barcelone. Du moins, c'est ce qu'avance la journaliste spécialisée Veronica Brunati.
  • Notre avis : Si on est rationnel, impossible de voir CR7 débarquer au Barca

C'est officiel, l'AS Roma recrute un jeune Norvégien

Comme pressenti, Ola Solbakken a rejoint l'AS Roma, ce mercredi. L'ailier norvégien de 24 ans arrive libre de son club du FK Bodo/Glimt, et sera officiellement un joueur romain, le 1 er janvier, pour un contrat courant jusqu'en 2027.
  • Notre avis : Un pari à moindre frais pour l'AS Roma, qui espère que son jeune joueur sera aussi brillant en Série A que dans le championnat norvégien.
Transferts
Les 6 infos mercato de mardi
HIER À 07:48
Transferts
Les 4 infos mercato de lundi
05/12/2022 À 09:46