Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Skriniar, Rabiot, OM, Paredes, 120M, Newcastle : Les 6 infos mercato de jeudi

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 27/10/2022 à 11:11 GMT+2

TRANSFERTS - Nemanja Radonjic revient sur son départ de l'OM pour le Torino, l'Inter Milan rencontre les agents de Milan Skriniar ce jeudi pour prolonger son contrat, la Juventus pourrait se séparer de Leandro Paredes et Adrien Rabiot, Newcastle piste deux novueaux joueurs, Lucas Ocampos vers un retour à Séville... Voici notre bulletin mercato du jour.

Tudor, coaching illisible : "C'est comme s'il n'avait pas de plan B"

Skriniar, rencontre ce jeudi

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l'Inter Milan vont rencontrer les agents de Milan Skriniar ce jeudi. L'objectif est clair : prolonger le défenseur, qui est en fin de contrat et toujours dans le viseur du PSG. L'offre de salaire sera de 6,5 millions d'euros, soit celui de Lautaro Martinez. Le PSG lui aurait proposé 9 millions d'euros (bonus compris) lors du dernier mercato estival.
  • Notre avis : Le jour de vérité pour Skriniar, qui pourrait être tenté par la possibilité de rester à l'Inter.
picture

PSG vs Real : Qui va s'offrir le nouveau phénomène Endrick ?

Radonjic revient sur son départ de l'OM

Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport ce jeudi, Nemanja Radonjic a expliqué son choix de rejoindre le Torino cet été. "J'ai dit à mon agent que je voulais aller seulement là-bas, a confié l'ancien joueur de l'OM. Je voulais retourner en Italie et travailler avec Ivan Juric. Avant que je signe, le mister m'a dit : 'j'ai besoin de toi'. J'ai trouvé un club qui m'a mis au coeur du projet, c'est fondamental. J'ai tellement voulu le Toro que j'ai renoncé à une partie de mon ancien salaire."
  • Notre avis : Radonjic s'éclate au Toro et ne regrette pas du tout son choix de l'été dernier.

Paredes-Rabiot, départs à prévoir ?

On reste en Italie, où le quotidien rose indique que la Juventus, éliminée de la Ligue des champions mardi, compte faire du grand ménage au sein de son effectif. En fin de contrat, Adrien Rabiot devrait rejoindre la Premier League à l'été 2023. Arrivé en provenance du PSG, Leandro Paredes pourrait quant à lui déjà faire ses valises, n'ayant pas convaincu lors de ses premiers mois.
  • Notre avis : La Vieille Dame doit repartir de zéro,en revoyant tout son projet. Il en va du bien de ce club.
picture

Encore ennuyant, toujours adoré : Mourinho, l'autre pape de Rome

Newcastle piste Moussa Diaby

D'après le Chronicle Live, Newcastle s'intéressserait à Moussa Diaby (Bayer Leverkusen) et James Maddison (Leicester City). Ce sont des cibles concrètes pour le mercato hivernal, indique le média britannique.
  • Notre avis : Certes dépensier, Newcastle vise également des joueurs sur qui il peut miser pour l'avenir.
picture

Moussa Diaby

Crédit: Getty Images

Ocampos, retour à l'envoyeur ?

En difficulté du côté de l'Ajax Amsterdam, Lucas Ocampos pourrai bien revenir au Séville FC. Selon le média espagnol Canal Sur Radio, le club andalou pourrait rapidement mettre fin au prêt de son joueur pour le récupérer dès cet hiver. Jorge Sampaoli serait grandement favorable à cette possiibilité.
  • Notre avis : Ocampos n'a plus joué depuis le 1er octobre dernier. La greffe ne semble pas prendre avec l'Ajax.

Milinkovic-Savic, c'est 120M

Toujours aussi exceptionnel avec la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic ne cesse de voir son prix augmenté. C'est du moins ce qu'a annoncé son président Claudio Lotito au Messaggero : "Milinkovic-Savic ? Je ne le vends pas et je vais lui offrir une prolongation. Je le répète, il vaut maintenant 120M. Chaque mois qui passe, son prix augmente."
  • Notre avis : "SMS" est probablement le meilleur milieu de Serie A. Mais son contrat expire en 2024...
picture

Milinkovic-Savic

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité