Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Cristiano Ronaldo serait proche d'Al-Nassr (Arabie Saoudite) et pourrait toucher 200 millions par an

Clément Lemaître

Mis à jour 30/11/2022 à 11:49 GMT+1

Selon Marca, Cristiano Ronaldo, qui a vu son contrat résilié par Manchester United la semaine passée, serait proche d'Al-Nassr. La formation saoudienne entraînée par Rudi Garcia pourrait lui proposer un bail de deux saisons et demie, avec un salaire annuel de 200 millions d'euros. Egalement suivi en MLS, le Portugais n'a pour l'instant pas de piste concrète en Europe.

"Ronaldo doit accepter qu'il n'est plus le leader technique du Portugal"

Cristiano Ronaldo va-t-il être entraîné par Rudi Garcia après le Mondial 2022 ? Selon les révélations du quotidien Marca, le club saoudien d'Al-Nassr se serait considérablement rapproché du quintuple Ballon d'Or, libre depuis la résiliation de son contrat par Manchester United la semaine passée, ces dernières heures. Le média espagnol précise que la formation du Golfe proposerait un bail de deux saisons et demie au Portugais, avec un salaire annuel de 200 millions d'euros.
Fortement médiatisée depuis le début de la Coupe du monde, après l'exploit des hommes d'Hervé Renard face à l'Argentine de Lionel Messi (2-1), l'Arabie Saoudite veut promouvoir son championnat comme jamais cela n'avait été fait auparavant. Ainsi Al-Nassr serait prêt à faire des folies sur le plan financier pour attirer l'un des plus grands joueurs de l'histoire, six mois après une première offre à 300 millions d'euros d'un club saoudien, dont le nom n'avait pas filtré.
Al-Nassr, actuellement deuxième du championnat d'Arabie Saoudite, a récemment recruté le gardien international colombien David Ospina et l'ancien défenseur de l'OM, Alvaro Gonzalez. Désireux de jouer la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo, également suivi en MLS et qui ne semble pas avoir de piste concrète en Europe, va-t-il accepter ce contrat aux montants faramineux ? Alors qu'il va jouer les huitièmes de finale du Mondial avec le Portugal, les prochaines heures s'annoncent décisives pour le joueur qui fêtera ses 38 ans le 5 février prochain.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité