Nkunku tout proche de Chelsea ?

Selon les informations de Ben Jacobs, journaliste spécialisé mercato à la CBS, le club de Leipzig et Chelsea auraient trouvé un accord pour le transfert de Christopher Nkunku pour une valeur d'environ 70 millions d'euros. Le Français rejoindrait alors les Blues dès l'été 2023.
  • Notre avis : Une suite plutôt logique vis-à-vis des performances du Français. Sa blessure et son absence au Mondial ne devraient pour le moment pas affecter la transaction.
Transferts
Les 5 infos mercato de mercredi
IL Y A 19 HEURES

Busquets n'envisage pas de quitter le Barca en janvier

Le milieu indéboulonnable de la Roja et du FC Barcelone, annoncé par certains médias sur le départ lors du prochain mercato, s'est exprimé sur le sujet. "Je parle beaucoup avec l'entraîneur et le président. J'aime me sentir utile et ne pas être un problème. Mais cela n'a pas été discuté", a répondu Sergio Busquets dans Marca ce mardi.
  • Notre avis : Certains médias espagnols évoquent même cette semaine une prolongation de son contrat. Busquets envisage sans doute de terminer sa carrière à Barcelone.

Felix dans l'impasse

Joao Felix est dans une situation un peu particulière avec l'Atlético Madrid. L'attaquant portugais, pas au mieux avec les Colchoneros souhaiterait partir mais aucune offre n'a pour l'instant été formulée pour le joueur de 23 ans, annonce AS.
  • Notre avis : En contrat jusqu'en 2026 à Madrid, Felix a intérêt à trouver des solutions dans son club, ou briller au Mondial pour attirer les clubs.

L'AS Roma en passe de signer un jeune Norvégien

Selon les informations de Fabrizio Romano, le jeune Ola Solbakken sera à Rome dans quelques heures pour passer les tests médicaux et signer son contrat avec l'AS Roma. A 24 ans, l'ailier international norvégien devrait arriver libre du FK Bodo/Glimt.
  • Notre avis : Une éclosion à venir en Europe pour Solbakken ? L'AS Rome tente un pari sur un joueur inconnu du grand public.

Suarez vers la MLS ?

Mais où va rebondir Luis Suarez ? Le joueur de 35 ans, tout juste sacré avec le Nacional, club de son pays d'origine cherche un nouveau pied à terre. Selon les informations de Calciomercato, relayés par la Gazzetta dello Sport, l'Uruguayen se dirigerait vers le championnat américain de MLS.
  • Notre avis : Peu étonnant, la MLS est férue de joueurs au background glorieux et le championnat pourrait convenir au niveau actuel de Suarez.
Transferts
Les 6 infos mercato de mardi
HIER À 07:48
Transferts
Les 4 infos mercato de lundi
05/12/2022 À 09:46