Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transfert de Sala : Cardiff paiera si besoin, des "anomalies" contractuelles détectées

ParAFP

Mis à jour 13/02/2019 à 17:16 GMT+1

Le président de Cardiff City, Mehmet Dalman, a affirmé mardi que son club paierait à Nantes les indemnités de transfert de l'attaquant Emiliano Sala, décédé dans un accident d'avion, si cela se révèle nécessaire tout en dénonçant des "anomalies" dans le contrat.

Cardiff Sala

Crédit: Getty Images

Le président de Cardiff City veut bien tenir ses engagements. A la question de savoir si le club gallois allait payer les indemnités de transfert d'Emiliano Sala, le président Mehmet Dalman a affirmé à la BBC : "Si contractuellement nous sommes obligés de les payer, alors nous le ferons. Nous sommes un club honorable".

Cardiff veut éclaircir plusieurs points juridiques

Néanmoins, le président du club gallois reste méfiant sur les termes du contrat. "Mais si nous ne sommes pas obligés - et il existe quelques anomalies dans le contra t- il est certain que vous vous attendriez que moi, en tant que président et gardien des intérêts de ce club, l'examine et défende notre position. Et c'est ce que nous faisons", a-t-il ajouté.
Sur le plan juridique et concernant le recours du FC Nantes à deux avocats pour étudier les possibilités d'obliger Cardiff à honorer le paiement du transfert (17 millions d'euros), Mehmet Dalman s'est montré très clair : "Nous ne disons ni oui ni non. Nous disons simplement, s'il vous plaît comprenez qu'il reste beaucoup de questions qui ont besoin de réponses".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité