Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Antoine Griezmann fait de nouveau rêver le président de l'Atletico Madrid

Clément Lemaître

Publié 19/05/2021 à 09:42 GMT+2

LIGA - Dans un entretien accordé mardi soir dans l'émission espagnole El Larguero, le président de l'Atletico Madrid, Enrique Cerezo, n'a pas caché son envie de faire revenir Antoine Griezmann chez les Colchoneros. "C'est un joueur magnifique. J'aimerais le récupérer", a notamment souligné le dirigeant madrilène, alors que le média Esport3 évoque, de son côté, un possible échange avec Joao Felix.

Antoine Griezmann, l'attaquant du FC Barcelone.

Crédit: Getty Images

Enrique Cerezo n'a pas fait de langue de bois. Interrogé tard mardi soir sur un possible retour d'Antoine Griezmann à l'Atletico Madrid dans l'émission El Larguero, le président des Colchoneros n'y est pas allé par quatre chemins. "C'est un joueur magnifique. J'aimerais le récupérer, a-t-il déclaré, dans des propos repris ce mercredi matin par Marca et El Mundo Deportivo. Mais je ne pense pas que le Barça souhaite vendre Antoine Griezmann. A l'Atletico, il a connu des saisons magnifiques. C'est un ami."

Un échange Joao Felix-Griezmann ?

Parallèlement, Esport 3 affirme mercredi que le FC Barcelone et l'Atletico Madrid envisageraient un échange Antoine Griezmann-Joao Felix. Le média espagnol assure les Blaugrana pourraient être intéressés de récupérer le joueur de 21 ans, auteur de dix buts toutes compétitions confondues cette saison avec les Colchoneros. Il précise également que Jorge Mendes, l'agent de l'attaquant portugais, entretient "de bonnes relations" avec Joan Laporta, le président du Barça.
En proie à de grosses difficultés financières, l'actuel troisième de Liga pourrait se séparer d'éléments à forte rémunération cet été. Mardi, El Mundo Deportivo assurait que le FC Barcelone pourrait ouvrir la porte à Sergi Roberto, Sergio Busquets, Gerard Piqué et Antoine Griezmann en cas de belle offre. Acheté 120 millions d'euros par les Blaugrana en 2019, le natif de Mâcon effectue pourtant une saison 2020-2021 (ndlr : 19 buts toutes compétitions confondues) plus conforme à ses standards de l'Atletico Madrid. Un club prêt à lui ouvrir de nouveau les bras, deux ans après ?
picture

Mbappé, Benzema, Griezmann ? "Plus belle promesse de l'Euro, plus grand danger pour les Bleus"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité