Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Ligue 1 : Camavinga s'éloigne de Rennes, Paris à l'affût

Enzo Guerini

Mis à jour 26/06/2021 à 11:59 GMT+2

TRANSFERTS - Eduardo Camavinga ne devrait pas passer l'été à Rennes. Selon les informations d'Ouest France, le milieu de terrain, dont le contrat avec le club breton prend fin en juin 2022, aurait des demandes salariales trop élevées. Rennes serait donc disposé à vendre son joyau, afin qu'il ne parte pas libre l'été prochain. Le PSG est toujours en pole pour l'accueillir.

Eduardo Camavinga lors de Rennais - Krasnodar en Ligue des champions le 20 octobre 2020

Crédit: Getty Images

Le Paris Saint-Germain ne compte pas chômer sur le marché des transferts. Avant sa reprise de l'entraînement début juillet, le club de la capitale a déjà enregistré la signature de Georginio Wijnaldum, et devrait bientôt officialiser l'arrivée de Gianluigi Donnarumma. Le portier italien, qui dispute l'Euro 2020 avec la Squadra Azzurra, a déjà passé sa visite médicale avec le PSG.

Libre en juin prochain

Et au milieu de terrain, Paris ne compte s'arrêter à l'arrivée de Wijnaldum. Selon Ouest France, le PSG est, comme depuis de nombreuses semaines, intéressé par Eduardo Camavinga. Le quotidien régional affirme même que le vainqueur de la dernière coupe de France est "en pole position" pour accueillir le milieu de terrain. Leonardo, le directeur sportif du PSG, a entamé des discussions avec Rennes au mois de mai dernier.
Selon Ouest France, Eduardo Camavinga ne devrait pas prolonger son contrat avec le Stade Rennais. Le milieu de terrain aurait des exigences salariales trop élevées, ce qui refroidirait Rennes dans les négociations. En fin de contrat au mois de juin 2022, le jeune international français peut s'engager librement dès janvier prochain. Une option que n'envisage pas le Stade Rennais, qui devrait donc chercher à le vendre cet été.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité