Le Paris Saint-Germain ne compte pas chômer sur le marché des transferts. Avant sa reprise de l'entraînement début juillet, le club de la capitale a déjà enregistré la signature de Georginio Wijnaldum, et devrait bientôt officialiser l'arrivée de Gianluigi Donnarumma. Le portier italien, qui dispute l'Euro 2020 avec la Squadra Azzurra, a déjà passé sa visite médicale avec le PSG.

Libre en juin prochain

Ligue 1
Saint-Etienne, après le barrage, le rachat à 100 millions ?
IL Y A UNE HEURE
Et au milieu de terrain, Paris ne compte s'arrêter à l'arrivée de Wijnaldum. Selon Ouest France, le PSG est, comme depuis de nombreuses semaines, intéressé par Eduardo Camavinga. Le quotidien régional affirme même que le vainqueur de la dernière coupe de France est "en pole position" pour accueillir le milieu de terrain. Leonardo, le directeur sportif du PSG, a entamé des discussions avec Rennes au mois de mai dernier.
Selon Ouest France, Eduardo Camavinga ne devrait pas prolonger son contrat avec le Stade Rennais. Le milieu de terrain aurait des exigences salariales trop élevées, ce qui refroidirait Rennes dans les négociations. En fin de contrat au mois de juin 2022, le jeune international français peut s'engager librement dès janvier prochain. Une option que n'envisage pas le Stade Rennais, qui devrait donc chercher à le vendre cet été.
Barrages Ligue1-Ligue 2
Spécialiste de la montée vs expert du maintien : Furlan-Dupraz, l'autre duel
IL Y A 10 HEURES
Ligue Europa Conférence
Les larmes de Mourinho : "Ce titre est dans l'histoire du club, mais aussi dans la mienne"
IL Y A 10 HEURES