KABOUL PROCHE DE CITY
Selon News of the World, le défenseur central de Portsmouth, Younes Kaboul, serait sur le point de signer à Manchester City  pour la somme de 7,8 millions d'euros. Pompey a un besoin urgent d'argent et Roberto Mancini, le nouveau manager des Citizens, souhaite disposer d'un défenseur central supplémentaire, malgré la présence dans son effectif de Joleon Lescott, Kolo Toure et Micah Richards. Kaboul, 24 ans, était également convoité par l'Olympique Lyonnais.
STOKE SUR VAN NISTELROOY
Transferts
Le PSG aime Thomert
09/01/2010 À 07:59
Ruud van Nistelrooy sera-t-il encore au Real Madrid lors de la deuxième partie de la saison ? Difficile à dire. En tout cas, Stoke City est sur les rangs. Le club anglais fait des pieds et des mains pour attirer le Néerlandais.
LA JUVE SUR PAZZINI
En quête d'un attaquant, la Juventus aurait renoncé à recruter Edwin Dzeko pour jeter son dévolu sur l'attaquant de la Sampdoria, Giampaolo Pazzini. Révélation de l'année 2009, Pazzini, 25 ans, attise les convoitises. Manchester City et Chelsea s'intéressent notamment à celui qui est considéré comme l'avenir du football italien au poste d'attaquant. La Juve devra donc mettre le prix, sans doute au-delà des 20 millions d'euros.
AGUERO A VENDRE ?
L'Atletico Madrid serait sur le point de céder Sergio Aguero à Chelsea pour 33 millions d'euros. L'Argentin resterait toutefois en Espagne jusqu'à la fin de la saison. Les Blues consentiraient à prêter le joueur au club madrilène.
MU SUR BEHRAMI
Manchester United s'intéresse à l'ailier suisse de West Ham, Valon Behrami, âge de 24 ans. Les Red Devils en proposent 11 millions d'euros mais le prix va peut-être monter car Arsenal et Juventus ne sont pas indifférents au talent de ce joueur passé par la Roma de 2005 à 2008.
SENDEROS ATTENDRA
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, ne veut pas entendre parler d'un départ immédiat de Philippe Senderos. "Il n'est pas libérable pour le moment. Il le sera à la fin de la saison", a dit le technicien français. Utilisé seulement deux fois cette saison, en Coupe de la Ligue, le défenseur suisse de 24 ans intéresse Everton, Blackburn Rovers et le Bayern Munich.
ANSALDI VERS CITY
Selon la presse britannique, l'arrière gauche du Rubin Kazan, Cristian Ansaldi, va arriver cette semaine à Manchester City. Agé de 23 ans, l'Argentin serait transféré pour un peu plus de 6 millions d'euros.
LE MANS PISTE BELAID
17e de L1 avec le même nombre de points que le premier relégable, Le Mans espère se renforcer avec Tijali Belaïd. Le club sarthois a adressé une offre au Slavia Prague pour le milieu international tunisien âgé de 22 ans, sous contrat jusqu'en 2012. Réponse la semaine prochaine, selon le quotidien L'Equipe.
Transferts
Marin à Liverpool ?
13/05/2011 À 07:47
Transferts
Jallet : deux ans de plus
22/04/2011 À 15:08