Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Anthony Martial s’engage avec l'AS Monaco, Bafétimbi Gomis pas encore parti de l'Olympique Lyonnais

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 30/06/2013 à 14:35 GMT+2

L’OL a annoncé ce dimanche la vente d’Anthony Martial à Monaco pour 5 millions d'euros. "A défaut d'avoir pu finaliser" celle de Bafétimbi Gomis.

Anthony Martial Olympique Lyonnais (OL)

Crédit: Eurosport

On attendait le départ de Bafétimbi Gomis, c’est finalement Anthony Martial qui s’en va. Le jeune attaquant lyonnais (17 ans) s’est engagé avec l’AS Monaco pour trois ans et un montant de 5 millions d’euros, annonce le club rhodanien dans un communiqué. "A défaut" d'avoir réussi à vendre Gomis "avant le 30 juin", l'OL a décidé de céder à Monaco sa jeune pépite, "pour respecter sa stratégie financière". Autrement dit, pour équilibrer ses comptes avant la clôture de l'exercice comptable 2012-2013.
Poussé vers la sortie par Jean-Michel Aulas, Bafétimbi Gomis lui est donc toujours lyonnais à l’heure actuelle. Le Progrès a annoncé que le joueur était tombé d’accord avec la Fiorentina et que la signature était prévue pour ce dimanche, mais ce départ d’Anthony Martial laisse à penser que « Bafé » devrait rester encore un peu du côté de lyon. Une nouvelle qui ne fait pas les affaires de JMA, bien décidé à le vendre avant la fin de son contrat en juin 2014. Le feuilleton Gomis n’est pas encore terminé.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité