LIVERPOOL : CARRAGHER PENSE QUE SUAREZ VA RESTER
Jamie Carragher, figure emblématique des Reds, est convaincu que son coéquipier, Luis Suarez, pourtant courtisé par le Bayern Munich, va continuer sa route à Liverpool la saison prochaine et qu'en prime, le club de la Mersey va se renforcer de façon significative. "Je suis sûr qu'il va rester. Je pense qu'il aime le club et que les fans l'apprécient", a-t-il souligné sur Sky Sports. Super Jamie a confié que les dirigeants de Liverpool ont l'intention "d'améliorer l'équipe" via "quelques ajouts" d'éléments de classe mondiale.
Notre avis : Liverpool ne résistera pas à une grosse offensive sur Suarez.
Ligue 1
PSG : Matuidi va prolonger
12/04/2013 À 16:02
A approfondir ici
FLAMINI, RETOUR EN ANGLETERRE ?
Mathieu Flamini a du mal à s'imposer en tant que titulaire inamovible au sein de l'équipe du Milan AC (17 apparitions, 1 but). Selon le Daily Mirror, le footballeur français âgé de 29 ans serait susceptible de faire son come-back en Premier League après un premier séjour à Arsenal entre 2004 et 2008. Aston Villa ou encore Southampton pourraient sortir le grand jeu afin de signer l’ancien Marseillais.
Notre avis : Flamini ne restera pas à Milan cet été.
A approfondir ici
L’AS ROME VEUT ALLEGRI
Après l'éviction de Zdenek Zeman le 2 février dernier, les dirigeants de l'AS Rome ont choisi de confier les clefs de l'équipe première à Aurelio Andreazzoli , l’éternel adjoint. Selon Calciomercato, les décideurs du club de la Louve aimeraient s'appuyer sur un entraîneur plus expérimenté tel que Massimiliano Allegri dont le contrat au Milan AC expirera en juin 2014. Le technicien pourrait être intéressé par la garantie de pouvoir recruter quatre voire cinq recrues pour compléter un effectif déjà intéressant sur le papier (Totti, De Rossi, Lamela, Pjanic...).

Saison 2012/2013: Massimiliano Allegri

Crédit: Eurosport

A approfondir ici
Notre avis : Si l’AC Milan termine sur le podium, Allegri restera en Lombardie.
LIVERPOOL EN PINCE POUR WILLIAMS
Ashley Williams est un roc incontournable à Swansea. Le coach de Liverpool, Brendan Rodgers, qui a eu Ashley Williams sous ses ordres à Swansea dans le passé, aimerait bien pouvoir s'appuyer sur lui la saison prochaine selon The Sun. Le club de la Mersey pourrait faire une offre d'environ 14 millions d'euros.
Notre avis : The Sun donc prudence.
A approfondir ici
MU SUR UNE PÉPITE BELGE
Le jeune attaquant polyvalent David Henen (16 ans) devrait rapidement faire ses grands débuts à Anderlecht. Selon le Daily Mail, les décideurs du club belge pourraient faire le nécessaire afin de le convaincre de prolonger son contrat, qui expirera en juin 2015, avec une grosse augmentation à la clef. Histoire de dissuader les dirigeants de Manchester United qui voudraient le déloger dans le cadre du prochain marché des transferts estival. Une somme d'environ 4 millions d'euros pourrait être nécessaire pour atteindre cet objectif.
Notre avis : Quand Ferguson veut un jeune, il l’a.
A approfondir ici
Chafik dans le viseur des Verts
Le latéral gauche Fouad Chafik intéresse Saint-Etienne. Interrogé par Maritima, le joueur âgé de 26 ans a répété une nouvelle fois que des scouts de Saint-Étienne sont venus l'observer "à plusieurs reprises" depuis le coup d'envoi de cette saison. L'ex-pensionnaire de Valence et Montélimar a laissé entendre qu'il serait ravi de porter le maillot stéphanois même si pour le moment il n'y a "rien de concret".
Notre avis : Saint-Etienne accélérera si Ghoulam met les voiles.
A approfondir ici
Transferts
Mercato terminé pour le Bayern selon Guardiola
12/08/2014 À 14:15
Transferts
L'OM ne lâche pas Ocampos
12/08/2014 À 09:27