Et si Southampton venait tout chambouler ? Alors que Saber Khlifa semble avoir donné son accord pour rejoindre Montpellier, le club anglais est, selon nos informations, prêt à formuler à Evian Thonon Gaillard une offre à hauteur de 5 millions d’euros pour s’attacher les services du Tunisien.
Le transfert et le contrat qu’est prêt à proposer Southampton sont bien plus avantageux pour l’ETG et le joueur. Montpellier n’est pour le moment disposé qu’à débourser 2 millions d’euros plus Gaëtan Charbonnier pour attirer Khlifa. Or, l’ETG souhaite un million supplémentaire et joue la montre sur ce dossier.
Gomis et Gignac trop chers pour les Saints
Transferts
Dupraz : "Vivement que Khlifa parte"
16/07/2013 À 17:43
Intéressé par Bafétimbi Gomis et André-Pierre Gignac, Southampton a recentré son recrutement sur un attaquant qui correspond davantage à sa capacité d’investissement. Mauricio Pochettino, l’entraineur des Saints et fin connaisseur de la Ligue 1, cherche un attaquant de profondeur complémentaire de Rickie Lambert. Khlifa correspond parfaitement au profil. Il reste à Southampton à proposer une offre ferme à Evian. Les Saints n’ont plus de temps à perdre car Montpellier se fait pressant et conserve une longueur d’avance.
Transferts
Mercato terminé pour le Bayern selon Guardiola
12/08/2014 À 14:15
Transferts
L'OM ne lâche pas Ocampos
12/08/2014 À 09:27