L’Yonne Républicaine annonce des contacts entre vous et Auxerre. Pouvez-vous nous en dire davantage ?
Jérôme Rothen : Il y a des contacts, des discussions, mais aucun accord encore. Je ne suis pas encore décidé. Le challenge est intéressant, mais il n’y a rien de définitif.
Aujourd’hui, quel club serait susceptible de vous intéresser ?
Transferts
Mercato terminé pour le Bayern selon Guardiola
12/08/2014 À 14:15
Les clubs à moins de 200 kilomètres de Paris. Nantes, c’est déjà un peu loin mais Auxerre, Reims, Tours, Lens, Valenciennes et Caen sont susceptibles de m’intéresser. Après, c’est bien beau de discuter avec les agents, mais c’est l’entraineur ou le directeur sportif qu’il faut avoir au téléphone pour avancer.
Est-ce que vous êtes en contact avec l’ensemble de ces clubs ?
Je ne peux pas tout dire mais avec certains, oui. Il existe une piste plus chaude que les autres, un club davantage intéressé, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. J’évoque le cas d’Auxerre car son président en a parlé. Pour le reste, je dois rester discret. Mais l’AJA doit d’abord dégraisser son effectif comme beaucoup de clubs. Je vais profiter du week-end pour réfléchir et je prendrai ma décision lundi.
Vous vous orientez davantage vers un club de L1 ou un club de L2 ?
Je vise plus un club de Ligue 2 ambitieux qui vise la montée. Car je vais être franc, les clubs de L1 qui s’intéressent à moi joueront tous le maintien et je n’ai pas envie de vivre une saison galère. Je connais l’adrénaline que procure une montée en Ligue 1 et j’ai envie de regoûter à cela.
Transferts
L'OM ne lâche pas Ocampos
12/08/2014 À 09:27
Transferts
Le Barça n'est pas le seul à avoir déjà eu un trio magique
11/07/2014 À 19:36