Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La retraite, ce n'est pas pour tout de suite pour Ronaldinho

ParAFP

Mis à jour 18/04/2015 à 11:07 GMT+2

La presse mexicaine le croyait en fin de cycle. Ronaldinho a démenti les rumeurs annonçant sa retraite à la fin de la saison. Le génie du jeu se voit poursuivre encore quelques années.

Ronaldinho

Crédit: Eurosport

Ronaldinho a 35 ans, mais ne se voit absolument pas raccrocher les crampons. Alors que les médias mexicains annonçaient sa retraite en fin de saison, la star brésilienne a démenti lors d’une conférence de presse. Il se voit jouer, et encore longtemps, sous les couleurs de son club actuel de Queretaro.
"Pas de retraite", a martelé à plusieurs reprises le Brésilien, champion du monde au Japon et en Corée en 2002. Il a également déclaré à cette occasion qu'il avait l'intention de continuer à jouer tant qu'il se sentirait "compétitif", disant vivre actuellement ses "meilleurs moments" au Mexique.
Espérant être là "encore de nombreuses années", l'ancien joueur du PSG, du FC Barcelone et de l'AC Milan a dit qu'il remplirait son contrat avec le modeste club de Querataro, auquel il est lié jusqu'en juin 2016. Cette semaine, la presse brésilienne avait rapporté que Ronaldinho pensait mettre fin à sa carrière à la fin de cette saison et qu'il était même déjà en train de préparer sa fête d'adieu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité