Le club de la capitale va devoir se frotter à la concurrence dans la course à la signature d’Angel Di Maria. Selon les informations du Daily Mirror, le milieu de l’Albiceleste est également dans les petits papiers du Bayern Munich qui en aurait fait sa priorité pour le mercato estival. Le tabloïd britannique affirme que Manchester United est ouvert aux négociations mais ne bradera pas l'Argentin. Le club anglais réclamerait au moins 75 millions d’euros pour l’ancien Madrilène, soit la somme dépensée l’été dernier par les Red Devils pour le faire venir en Angleterre.
En attendant un assouplissement du fair-play financier ou la vente de plusieurs joueurs, le PSG est limité à un budget de 60 millions d’euros sur le marché des transferts. Pas concerné par les contraintes financières, le Bayern part avec un léger avantage. Le club allemand, qui souhaite injecter du sang neuf pour briller la saison prochaine en Ligue des champions, est prêt à faire un effort conséquent pour attirer de nouveaux joueurs comme Di Maria selon Kicker. Kevin De Bruyne (Wolfsburg) et Raheem Sterling (Liverpool) ont également été cités.
Le tweet sur Di Maria
Premier League
Benzema a encore tapé dans l’œil de Manchester United, qui pourrait profiter des changements au Real
27/05/2015 À 09:50
Après sa saison assez décevante (3 buts et tout de même 11 passes décisives en 27 matches de PL), son adaptation difficile en Angleterre et ses relations compliquées avec Louis van Gaal, Angel Di Maria, souvent remplaçant cette saison, ne serait pas contre un départ. A condition que le PSG ou le Bayern s’aligne sur les desideratas de Manchester United. Et ça ne sera pas une mince affaire.
Ligue 1
Le retour de Drogba à Marseille encore évoqué, ce n'est pourtant pas prévu
27/05/2015 À 08:23
Ligue 1
L'absence de Neymar, un mal pour un bien ?
30/11/2021 À 22:47