Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Gignac : le Mexique oui, la Chine non

Glenn Ceillier

Publié 20/02/2016 à 11:08 GMT+1

TRANSFERTS - André-Pierre Gignac aurait repoussé une offre d'un club chinois. L'attaquant se plaît aux Tigres et ne compte pas changer d'air.

André Pierre Gignac auteur des trois buts de Monterey contre Leon le 30 janvier 2016

Crédit: AFP

André-Pierre Gignac n'est pas un mercenaire. Il se sent bien au Mexique et il ne compte bouger. Surtout pas pour le championnat chinois, le nouvel eldorado qui anime le marché des transferts. D'après le média mexicain Multimedios, l'attaquant français a reçu une proposition d'un club chinois mais il aurait décliné l'offre. Il ne lui a pas fallu bien longtemps.
"Gignac se sent tellement bien ici, qu'il ne souhaite pas bouger. Il se sent aimé ici. Et même s'il pouvait gagner plus d’argent là-bas, il ne voulait pas s'en aller", explique un proche du club des Tigres sur le site de Multimedios. Auteur de 12 buts en 15 matches dans le championnat mexicain cette saison dont un nouveau ce vendredi contre Querétaro (2-2), André-Pierre Gignac s'éclate depuis son arrivée de l'autre côté de l'Atlantique l'été dernier. Et tout semble lui sourire.
L'ancien attaquant de Marseille a vite pris ses marques et a séduit les supporters dont il est devenu la coqueluche. En décembre, il a déjà remporté le tournoi d'ouverture du Championnat du Mexique. Cerise sur le gâteau : il a été rappelé en équipe de France par Didier Deschamps et a connu deux nouvelles sélections. En clair, il n'a pas de raisons de changer d'air. Et il n'en a pas l'intention.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité