Cristiano Ronaldo au Real, c'est une affaire qui roule. C'est en tout cas ce que croit savoir le quotidien portugais A Bola qui annonce que CR7 va prolonger son contrat avec les Merengues. Seul un doute subsiste sur la durée du nouveau bail. Son contrat actuel court jusqu'en juin 2018. A Bola croit savoir qu'il le prolongerait jusqu'en 2020 ou 2021 avec à la clé, bien évidemment, une revalorisation salariale. Ronaldo émarge à 17 millions d'euros mensuels et pourrait passer à 21 millions.
De quoi mettre un terme aux rumeurs qui l'annoncent sur le départ. Le quotidien portugais confie que le PSG est d'ailleurs toujours intéressé par Ronaldo et qu'il serait prêt à débourser 80 millions d'euros pour l'attirer. Mais la tendance dans la péninsule ibérique penche très nettement en faveur d'une prolongation de contrat. Mi-avril, El Confidencial l'avait déjà évoqué.

Zidane a tout changé

Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé lundi
01/01/2018 À 20:09
L'arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du Real accrédite cette thèse. Les deux hommes s'entendent à merveille et, depuis la prise de fonction de ZZ, Ronaldo n'a plus affiché son mal-être devant les caméras. Alors que Neymar devrait lui-aussi prolonger son aventure en Catalogne selon les medias espagnols, le PSG voit son rêve d'attirer une immense pointure cet été se compliquer sérieusement. Les champions de France vont sans doute devoir revoir leurs ambitions à la baisse sur le marché des transferts.

Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane (Real Madrid) à Rome, le 17 février 2016

Crédit: AFP

Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
29/12/2017 À 16:21
Transferts
Di Maria, Griezmann, Barça : les 5 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
28/12/2017 À 17:57