Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Dani Alves et la Juve, c'est définitivement terminé

Loris Belin

Mis à jour 27/06/2017 à 23:01 GMT+2

TRANSFERTS - Le défenseur brésilien de la Juventus Dani Alves a confirmé son départ de la Vieille Dame, un an seulement après son arrivée. Dans un message posté sur Instagram, l'ancien joueur du Barça s'est dit "désolé" d'avoir pu offenser les supporters turinois. Alves devrait rejoindre Manchester City.

Dani Alves of Juventus Turin

Crédit: Getty Images

Cela ne faisait plus grand doute mais Dani Alves a bien scellé son départ de la Juventus Turin. Annoncé avec insistance du côté de Manchester City où il retrouverait Pep Guardiola, le latéral brésilien a, dans une publication, sur Instagram, tenu à remercier les supporters de la Juventus, alors que les rumeurs de son possible transfert seulement un an après son arrivée chez la Vieille Dame avaient surpris les tifosi. "Je ne joue pas au football pour l’argent, je joue au football parce que j’aime ça. Je présente mes excuses aux fans de la Juventus, si à un moment donné j’ai fait quelque chose qui les a offensés. Ce n’était pas mon intention."
Alves qualifie son coeur de "pur" et explique ainsi que ce bref passage chez les Bianconeri n'est autre qu'un reflet de sa personnalité. "C’est juste ma façon vivante et spontanée de réagir que peu de personnes comprennent. Même s’il semble que je ne suis pas parfait, mon cœur est pur."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité