Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Marquinhos, Sakho, Chelsea, Manchester United… Les 5 infos mercato qui vous ont échappé lundi

Vincent Bregevin

Mis à jour 28/11/2016 à 19:27 GMT+1

TRANSFERTS - Marquinhos ciblé par l'Inter, Sakho désiré par WBA, Nainggolan toujours convoité par Chelsea... tout est dans notre bulletin mercato de lundi.

marquinhos psg

Crédit: Eurosport

L'Inter vise Marquinhos

Le PSG peut se préparer à un assaut venu d'Italie pour Marquinhos. La Gazzetta dello Sport annonce en effet que l'Inter aurait fait du Brésilien sa cible prioritaire pour se renforcer en défense centrale. Et que le club milanais serait prêt à y mettre le prix, sans avancer un montant pour autant. Marquinhos, 22 ans, est sous contrat avec Paris jusqu'en juin 2019. Il est actuellement en négociations avec les dirigeants parisiens pour prolonger.
  • Notre avis : Difficile d'imaginer Marquinhos quitter le PSG pour l'Inter. Le Brésilien est désormais un titulaire indiscutable à Paris, où il dispute la Ligue des champions. Ce qui n'est pas le cas du club milanais.

WBA a de la concurrence pour Sakho

En grande difficulté à Liverpool, Mamadou Sakho va vraisemblablement quitter les bords de la Mersey cet hiver. West Bromwich Albion, qui souhaitait déjà obtenir son prêt l'été dernier, compte revenir à la charge lors du prochain mercato selon The Daily Mirror. WBA n'est pas seul sur les rangs cependant. Sakho pourrait aussi rebondir en Italie. L'Inter et l'AC Milan suivraient le Français de très près.
picture

Mamadou Sakho (Liverpool)

Crédit: Panoramic

  • Notre avis : Difficile d'imaginer dès maintenant la prochaine destination de Sakho. Ce qui est sûr, c'est qu'il doit quitter les Reds pour relancer sa carrière.

Chelsea et MU veulent Nainggolan

Radja Nainggolan ne va pas forcément finir la saison à la Roma. Sky Sports, qui cite des informations de la presse belge, annonce que Manchester United et Chelsea, qui avait déjà tenté sa chance l'été dernier, souhaitent recruter le milieu international belge lors du mercato d'hiver. Nainggolan, 28 ans, est sous contrat avec la Louve jusqu'en 2020.
  • Notre avis : La Roma a bien réussi à le conserver malgré les approches de Chelsea l'été dernier. Nainggolan est loin d'avoir quitté la capitale italienne.

Mourinho serait fixé pour Lindelof

Sky Sports croit savoir que Benfica a fixé les conditions d'un éventuel départ de son défenseur suédois Victor Lindelof, qui serait la priorité de José Mourinho à Manchester United pour le mercato hivernal. D'après le média britannique, le club lisboète a fait savoir aux dirigeants mancuniens que Lindelof ne serait autorisé à partir que si Benfica ne parvenait pas à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Portugais sont pour l'instant leaders de leur groupe avant d'affronter Naples lors de la dernière journée.
picture

Lindelof

Crédit: AFP

  • Notre avis : Même en cas de qualification, Benfica pourra difficilement refuser une éventuelle offre de MU si elle est conséquente.

Belotti se sent bien au Torino

Convoité par de nombreux clubs, notamment Naples et Manchester United, Andrea Belotti n'exclut pas de rester au Torino. "Je suis un joueur du Torino, et mon agent est en discussion avec le club pour prolonger mon contrat, a révélé l'international italien dans l'émission La Domenica Sportiva. Je serais ravi de rester au Torino." Belotti, 22 ans, est sous contrat avec le club piémontais jusqu'en 2020. Il a inscrit 10 buts en 12 matches de Serie A cette saison.
  • Notre avis : Belotti est bourré de talent. C'est difficile de croire qu'il restera encore longtemps au Torino, sans faire injure au club turinois.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité