Getty Images

Mercato : Samuel Grandsir signe à Monaco pour 5 ans

Monaco recrute Grandsir, l'une des révélations de la saison
Par AFP

Le 09/06/2018 à 16:40Mis à jour Le 09/06/2018 à 17:09

TRANSFERTS – Samuel Grandsir quitte Troyes pour Monaco. L’ASM a annoncé ce samedi l’arrivée du joueur de 21 ans pour cinq saisons. Il est l’une des révélations de la saison en Ligue 1 même s’il a eu plus de mal à confirmer son talent depuis le début de l’année civile. Plusieurs sources ont évoqué une indemnité de transfert proche de 3 millions d’euros, hors bonus.

Monaco tient sa première recrue. Il s'agit de Samuel Grandsir. Ce dernier a effectué toute sa formation à Troyes où il a débuté en L1 en avril 2016, à l'âge de 19 ans. Lors de la saison qui vient de s'achever, il a disputé 36 matches de L1, pour 3 buts inscrits et 4 passes décisives avec son club, toutefois relégué en L2.

"Samuel a disputé deux saisons pleines, durant lesquelles il a démontré beaucoup de qualités avec Troyes ou avec l'équipe de France espoirs, a indiqué Vadim Vasilyev sur le site internet du club monégasque. Nous croyons beaucoup en lui et en ses capacités de franchir de nouveaux paliers au sein du projet AS Monaco."

Selon différentes sources proches du dossier, le montant du transfert serait de 3 millions d'euros, auxquels s'ajouteront d'éventuels bonus.

0
0