Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Ils dépensent de manière indigne" : Lapo Elkann tacle le PSG et lui donne rendez-vous

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 24/05/2018 à 12:05 GMT+2

TRANSFERTS - La langue de bois, Lapo Elkann ne la connaît pas. Interrogé dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport ce jeudi, le petit-fils de Giovanni Agnelli en a profité pour envoyer quelques amabilités au PSG, qui dépense de "manière indigne" et qui "récolte peu" selon lui.

lapo elkann gq

Crédit: From Official Website

La possible arrivée de Gianluigi Buffon au PSG fait décidément parler tout le monde. Alors que le désormais ex-gardien de la Juventus semble proche de rejoindre le club parisien, Lapo Elkann, le petit-fils de Gianni Agnelli, est revenu sur ce possible transfert inattendu. Et dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, le golden boy aux multiples histoires abracadabrantesques ne s'est pas montré tendre avec le PSG.
J'espère que Buffon se trouvera bien au PSG
"Je suis très attaché à Gigi, j'ai de l'estime et de l'affection pour lui", explique tout d'abord Lapo Elkann. "J'espère qu'il se trouvera bien au PSG. C'est un choix que je respecte. Mon souhait est de retrouver Buffon en finale de la Ligue des champions et le battre. Ce serait drôle de gagner contre le PSG, qui dépense de manière indigne plus que tout le monde et qui récolte décidément bien peu", lâche-t-il, ajoutant que le PSG est peu "fair-play" d'un "point de vue économique".
Réputé pour ses multiples frasques, l'héritier de la famille Agnelli ne porte visiblement pas le PSG dans son coeur.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité