Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jean-Michel Aulas lance le mercato de l'OL : "Je veux un très grand nom pour renforcer l'équipe"

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 22/05/2018 à 11:40 GMT+2

TRANSFERTS - L'OL compte frapper fort lors du mercato. Toujours euphorique de la qualification des siens pour la prochaine édition de la Ligue des champions, Jean-Michel Aulas a en effet annoncé lundi soir son souhait de recruter un "très grand nom" pour "renforcer l'équipe". En ce qui concerne l'avenir de Nabil Fekir, le patron de l'OL a démenti tout accord avec Liverpool.

Jean-Michel Aulas, président de l'OL

Crédit: Getty Images

Jean-Michel Aulas n'a pas attendu le 9 juin pour s'activer sur le marché des transferts. Alors que le mercato estival ouvrira officiellement ses portes à cette date, l'OL a en effet déjà recruté Léo Dubois et Martin Terrier en vue de la saison prochaine. Une jolie mise en bouche avant le plat principal ? Possible, encore plus après les derniers propos du président lyonnais, qui a confié vouloir frapper fort cet été.
Fekir ? Je n'ai pas eu de contact du tout avec Liverpool
"On veut augmenter la qualité de l'équipe, donc il ne faut pas l'affaiblir", a ainsi confié Jean-Michel Aulas sur le plateau de SFR Sport lundi soir. "On va tout faire pour garder l'intégralité de l'effectif. On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires de grande qualité, et au moins un très grand nom pour renforcer l'équipe", a annoncé le patron de l'OL, qui semble donc prêt à mettre la main au portefeuille cet été."On aura les moyens de bien faire. Ça fait deux années que le club est largement bénéficiaire..."
Avec la qualification acquise pour la prochaine édition de la Ligue des champions, l'OL s'est assuré un joli butin de 45 millions d'euros. Une jolie somme qui pourrait permettre au club rhodanien de se renforcer cet été... et donc de conserver ses meilleurs éléments, comme Nabil Fekir ? "Je n'ai pas eu de contact du tout avec Liverpool ou aucun autre club, donc je n'ai absolument pas discuté de l'avenir. Il faudra être très, très riche pour pouvoir acquérir éventuellement Nabil Fekir cette année", a assuré JMA à propos d'un présumé accord avec le club anglais. Coup de bluff ou simple vérité ?
picture

Fekir ? : ''Des adieux ? Peut-être''

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité