Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'agent de Lucien Favre dément un intérêt d'Al-Nasr

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 20/03/2018 à 23:36 GMT+1

TRANSFERTS - Lucien Favre ne devrait pas rejoindre l'Arabie Saoudite. Alors que la presse saoudienne évoquait un intérêt du club d'Al-Nasr ce mardi, l'agent de l'entraîneur niçois a démenti catégoriquement cette information.

Lucien Favre

Crédit: Getty Images

Si l'avenir de Lucien Facre semble s'inscrire loin de l'OGC Nice, il ne devrait toutefois pas être du côté de l'Arabie Saoudite. Annoncé par la presse locale, l'intérêt d'Al-Nasr, club basé à Riyad, a été démenti par l'agent du coach niçois ce mardi soir. "Je suis très étonné. Ce n'est pas sérieux. Je ne sais même pas s'il faut commenter quelque chose qui n'existe pas", explique Christophe Payot à L'Equipe.
"Ce genre de destination, ça ne fait pas du tout partie de ce qui peut arriver à Lucien", conclut-il. Mais alors, quel point de chute pourrait convenir au Suisse ? Sous contrat jusqu'en 2019 à Nice, il semble avoir un penchant pour un retour en Budesliga. Une chose est certaine, Favre n'envisage pas de travailler ailleurs que dans un club évoluant dans un grand championnat européen. L'Arabie Saoudite peut donc attendre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité