Transferts
    
30
Damien Dorso
Temps forts 
 
 Supprimer
11:34

CHELSEA SUIT AUSSI BENTEKE. Les Blues cherchent clairement un nouvel avant-centre au profil solide. Alors que les noms du Romain Edin Dzeko et d'Andy Carroll même de Peter Crouch ont récemment été entendus, il était logique de voir celui de Christian Benteke faire surface. Selon le Daily Mail, Chelsea s'intéresse ainsi à l'attaquant belge de West Ham âgé de 27 ans. L'ancien joueur de Liverpool présente un profil intéressant avec son 1,90 m mais il n'a marqué qu'un seul but en 17 matches de Premier League cette saison contre 15 en 36 rencontres l'an dernier.

Christian Benteke of Crystal Palace is foiled by Eliaquim Mangala and Ederson of Manchester City
11:15

RENNES TOUJOURS SUR DIAFRA SAKHO. Déjà très intéressé l'été dernier, le club breton est revenu à la charge pour s'offrir Diafra Sakho selon Sky Sports. Le média anglais assure que l'attaquant sénégalais de 28 ans veut quitter West Ham car il n'est pas payé à sa juste valeur mais le club londonien a refusé l'offre de Rennes. Le joueur est aussi annoncé proche de Crystal Palace qui pourrait débourser 11 millions d'euros pour le recruter.

10:25 

Dans le FC Stream Team de la semaine (vendredi 17 heures sur Facebook), Martin Mosnier et Maxime Dupuis se sont penchés sur la réforme du mercato souhaitée par Alexander Ceferin. Notamment l'éventualité d'interdire les prêts. Ils y sont largement favorables.

Vidéo - "Le prêt, c'est une escroquerie"

04:11
10:00 

GUARDIOLA CIBLE DU PSG ? Attention, info à prendre avec de sacrées pincettes. Selon The Mirror, le club français vise déjà un successeur à Unai Emery et aimerait que ce soit Pep Guardiola, à qui il reste 16 mois de contrats à Manchester City et qui, sur le papier, n'a aucune raison de quitter les SkyBlues. Bref...

09:29 

Salut à tous, une nouvelle journée débute dans le monde fabuleux du mercato.

0 commentaire