Il n'y avait pas vraiment de suspense puisque Laurent Nicollin avait annoncé la nouvelle dès le 21 décembre dernier. C'est désormais bel et bien officiel, Ambroise Oyongo est un nouveau joueur du MHSC. L'international camerounais (27 sélections, 3 buts) de 26 ans arrive en provenance de l'Impact de Montréal, avec qui il était en fin de contrat depuis le 31 décembre.
"Je pense qu'Ambroise est un bon renfort pour le club", a estimé Laurent Nicollin sur le site du club héraultais. Le président montpelliérain en a profité pour confirmer que Jérome Roussillon allait normalement quitter le club en fin de saison : "Ambroise était libre et constitue une belle opportunité, pour maintenant mais surtout pour la saison prochaine en cas d'un futur transfert de Jérome Roussillon puisqu'il a émis le souhait de partir".
Ligue 1
Touché face à l'OM, Roussillon ne rejouera plus cette saison
09/04/2018 À 15:02
Auteur d'une première partie de saison très convaincante avec le MHSC, Roussillon est en fin de contrat en 2019. Son nom a été associé ces derniers jours à de nombreuses écuries françaises (AS Monaco, OM) et étrangères (Séville FC, Hanovre, Huddersfield).
Ligue 1
Neymar rayonne, Mbappé bougonne : "C’est un compétiteur, il veut être bon rapidement"
IL Y A 21 HEURES
Ligue 1
Le PSG encore en balade, Neymar jubile
IL Y A UN JOUR