Getty Images

Pour remplacer Edinson Cavani, le PSG songe à Harry Kane ou Robert Lewandowski

L'heure du grand ménage au PSG : Cavani sur le départ, Lewandowski ou Kane pour le remplacer ?

Le 12/03/2018 à 09:43Mis à jour Le 12/03/2018 à 11:04

TRANSFERTS - Le PSG serait-il en train de préparer doucement (mais sûrement) l'après-Cavani ? Annoncé sur le départ par Le Parisien la semaine passée, l'attaquant uruguayen pourrait en effet quitter Paris en fin de saison. Une information confirmée par Téléfoot dimanche. Pour le remplacer, deux noms semblent se dégager. Et pas des moindres...

Un vent de révolution souffle au PSG. Depuis son élimination en Ligue des champions face au Real Madrid, le club parisien panse ses plaies et cherche désormais un remède à tous ses maux. Pour beaucoup, il est l'heure de faire un grand ménage au sein de l'effectif. Si Neymar devrait bien rester du côté de la capitale, Edinson Cavani, lui, semble lassé du manque de reconnaissance de ses dirigeants à son égard... De quoi le pousser à faire ses valises l'été prochain ?

PSG-Real, comme on se retrouve...

Vidéo - Pochettino : "Kane n’a pas de prix"

00:31

Le premier est bien connu du PSG. Souvent dragué par le club parisien, Robert Lewandowski serait en effet toujours sur les tablettes. Avantage pour Paris : ce dernier collabore désormais avec Pini Zahavi, l'un des hommes ayant permis l'arrivée de Neymar l'été dernier. Sous contrat jusqu'en juin 2021, l'attaquant peut-il quitter le Bayern Munich en fin de saison ? Difficile à dire, même si le Real Madrid semble veiller au grain. Une chose est plus certaine : au vu des relations tendues entre le PSG et le club allemand, difficile d'imaginer ce dernier lui céder un joueur comme Lewandowski.

Autre piste ciblée par le club madrilène et qui plaît aux Parisiens, celle qui mène à... Harry Kane. Auteur d'une saison exceptionnelle avec Tottenham, l'attaquant anglais est lié avec les Spurs jusqu'en 2022. Assez pour que Daniel Levy, le président du club anglais, réclame un prix exorbitant. Une somme que même le PSG, souvent généreux dans ses transferts, pourrait refuser. On parle notamment de 300 millions d'euros dans les médias britanniques... Un prix qui pourrait encore augmenter avec l'intérêt des Merengues pour Kane. PSG-Real, acte 3 lors du mercato estival ?

Robert Lewandowski bei Bayern - Schalke

Robert Lewandowski bei Bayern - SchalkeGetty Images

0
0