Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

TRANSFERTS - Antoine Griezmann (Atlético de Madrid) bientôt Blaugrana ? Cette fois, Barcelone dément

Julien Pereira

Mis à jour 20/01/2018 à 13:52 GMT+1

LIGA - Via un communiqué publié sur son site, le FC Barcelone a nié tout accord lié à un éventuel transfert d’Antoine Griezmann. Et a encore réaffirmé son respect pour l’Atlético de Madrid.

Antoine Griezmann lors de Atletico Madrid - AS Roma en Ligue des champions le 22 novembre 2017

Crédit: Getty Images

Le FC Barcelone avait laissé filtrer de nombreuses informations donnant de l’épaisseur à un éventuel transfert d’Antoine Griezmann l’été prochain. Mais les Blaugrana n’ont visiblement pas apprécié que la presse espagnole dévoile, ce samedi matin, les prétendues modalités de la transaction. Dans un court communiqué publié sur son site internet, l’entité catalane a nié tout accord avec l’attaquant de l’Atlético de Madrid, et exprimé "son mécontentement face à ces faits".

Une clause de pénalité déjà prévue ?

Quelques heures plus tôt, Mundo Deportivo et Sport, deux quotidiens réputés pour leur accointance avec le club catalan, assuraient que le Barça avait déjà prévu de régler la clause libératoire du buteur des Bleus, fixée à 100 millions d’euros, si les Colchoneros refusaient les négociations. Une autre clause aurait également été convenue afin que l’un ou l’autre des deux camps bénéficie d’une compensation financière si le transfert capote. Plus tôt de la semaine, la presse espagnole assurait même que Philippe Coutinho n’avait pu s’offrir le numéro 7, les Blaugrana l’ayant réservé pour l’international de l’équipe de France.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité