Football
Transferts

Özil a prolongé jusqu'en 2021, selon les médias anglais

Partager avec
Copier
Partager cet article

Mesut Ozil of Arsenal warms up

Crédit: Getty Images

ParAFP
31/01/2018 à 23:48 | Mis à jour 01/02/2018 à 17:00

TRANSFERTS - Le milieu offensif d'Arsenal Mesut Özil, initialement en fin de contrat en juin, a prolongé son entente avec le club londonien jusqu'en 2021, a révélé la BBC mercredi, le jour même de l'annonce de l'arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang en provenance de Dortmund.

Mesut Ozil, en fin de contrat dans 6 mois à Arsenal a prolongé son contrat avec le club londonien jusqu'en 2021 selon la BBC. Selon la BBC et le journal The Guardian, le champion du monde allemand touchera 350.000 livres par semaine (1,7 M EUR mensuels), ce qui en ferait le joueur le mieux payé des "Gunners" et l'un des mieux payés de Premier League.

L'annonce de la prolongation du meneur de jeu de 29 ans, arrivé en 2013 en provenance du Real Madrid, intervient le même jour que l'officialisation de l'arrivée du l'attaquant gabonais Aubameyang, transféré du Borussia Dortmund pour 68 millions d'euros selon les derniers chiffres de la presse britannique, une dépense record pour les Londoniens, qui n'ont pas communiqué sur le montant.

Premier League

Arsenal fait mal aux Wolves

IL Y A 9 HEURES

La prolongation d'Özil et l'arrivée d'Aubameyang vont faire du bien à une équipe d'Arsenal, actuellement 6e de Premier League, qui peine à accrocher l'une des places qualificatives pour la Ligue des champions.

Le club d'Arsène Wenger a en effet sombré contre la lanterne rouge Swansea mardi (3-1) malgré les débuts de l'autre recrue hivernale, le milieu offensif arménien Henrikh Mkhitaryan, obtenu dans l'échange de la superstar Alexis Sanchez avec Manchester United.

Premier League

Wolverhampton, grande réussite de Jorge Mendes… et bientôt sa victime ?

HIER À 20:27
Premier League

Aubameyang fait coup double, Arsenal réalise la passe de trois

01/07/2020 À 18:52
Dans le même sujet
FootballTransfertsArsenal
Partager avec
Copier
Partager cet article