Getty Images

Unai Emery l'annonce : "Neymar va rester au PSG la saison prochaine"

Emery : "Neymar va rester au PSG"

Le 15/05/2018 à 09:02Mis à jour Le 15/05/2018 à 09:08

TRANSFERTS - L'histoire entre Unai Emery et le PSG est toute proche de toucher à sa fin. Comme annoncé par le club parisien, l'entraîneur espagnol va en effet être remplacé par Thomas Tuchel à l'issue de cette saison. En attendant cette passation de témoin, Emery poursuit tranquillement sa tournée des médias. Lundi, il a ainsi longuement évoqué l'avenir de Neymar sur les ondes de la Cadena Ser.

" Le mieux est de l’écouter lui"

Avant un été qui s'annonce donc brûlant pour le PSG et son joueur, c'est bien Unai Emery, le futur-ex coach du club parisien, qui est revenu sur ce dossier. Le tout lors de l'émission "El Larguero" de la Cadena Ser. "Cette saison il y a eu des moments où tout ce qui était en relation avec Neymar était surdimensionné", confie tout d'abord le technicien espagnol. "Neymar ne parle pas beaucoup. Il nous disait qu’il était fatigué des mensonges qui se racontaient. Le mieux est de l’écouter lui. Je ne vais pas être le porte-parole de Neymar, mais je pense que la saison prochaine il va rester au PSG. Ce serait le plus juste pour le joueur et le club."

Sûr de lui, Emery conseille donc à tout le monde d'écouter le joueur. "Il a déjà dit qu’il était fatigué des mensonges. Maintenant qu’il l’a fait à nouveau, je pense qu’il est préférable de l’écouter", explique l'entraîneur espagnol. "Ce qu’il dit est le plus clair, le plus direct. Je pense qu’il va rester au PSG parce que je pense que c’est un projet solide. Ne demandez pas combien de temps parce que le football peut changer, mais pour l’année qui vient, je pense que oui", poursuit-il dans des propos traduits par Footmercato. Fin du feuilleton ?

Vidéo - Zidane : "Neymar ? Tous les grands joueurs aimeraient jouer au Real"

00:36
0
0