Eurosport

La vidéo d'adieux de Griezmann aux supporters de l'Atlético

La vidéo d'adieux de Griezmann aux supporters de l'Atlético

Le 14/05/2019 à 23:10

TRANSFERTS - Après avoir signifié à ses dirigeants sa volonté de quitter l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann s'est exprimé dans une vidéo publiée sur le compte twitter du club madrilène pour remercier les supporters des Colchoneros. "Je vous porte dans mon cœur", a notamment déclaré le Français avant de mettre un terme à son aventure de cinq ans avec le club madrilène.

Antoine Griezmann tenu à rendre hommage aux supporters de l'Atlético de Madrid. Peu après avoir annoncé son départ à ses dirigeants, l'attaquant français a fait ses adieux aux aficionados des Colchoneros par le biais d'une vidéo publiée sur le compte twitter du club madrilène. "Après avoir parlé avec le Cholo, puis avec Miguel Angel et la direction, je voulais directement m’adresser à vous, les supporters, qui m’avez toujours apporté beaucoup d’affection, pour vous dire que j’ai pris la décision de partir, de voir d’autres choses, de relever de nouveaux défis", a déclaré le Français.

"C'était difficile de choisir ce chemin, a-t-il poursuivi. C'est ce que je ressens et c’est ce dont j’ai besoin. Je voulais vous remercier pour toute cette affection pendant ces cinq ans, où j’ai gagné mes premières coupes, mes premiers trophées majeurs en club, ce furent des moments incroyables dont je vais me rappeler pour toujours. Je vous porte dans mon coeur. Ce n’est pas facile pour un joueur de recevoir autant d’amour, c’est pour ça que je voulais que vous soyez les suivants à apprendre la nouvelle après l’entraîneur et la direction. Merci pour tout et encore une fois, je vous porte dans mon cœur."

"Ces cinq années étaient vraiment incroyables, a répété Griezmann. Je me suis beaucoup amusé, j’ai tout donné sur le terrain, j’ai essayé d’être quelqu’un de bien, avec les photos ou les autographes. J’ai essayé de donner du bonheur aux gens qui viennent au Wanda Metropolitano ou lors des matches à l'extérieur. Je ne peux que vous remercier, de tout mon coeur, et vous dire à bientôt."

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313