Getty Images

Fekir, OM, Alex Sandro : Les 5 infos mercato qui vous ont échappé vendredi

Les 5 infos mercato qui vous ont échappé vendredi

Le 07/12/2018 à 18:19Mis à jour Le 07/12/2018 à 18:20

TRANSFERTS - Fekir pourrait quitter l'OL lors du mercato hivernal, l'OM a deux priorités en janvier, Alex Sandro a tranché pour son avenir... Voici notre bulletin mercato du jour.

Alex Sandro parti pour prolonger à la Juve

Annoncé sur le départ, Alex Sandro va finalement rester à la Juventus. Comme annoncé par Sky Italie, l'international brésilien est en effet tout proche de prolonger son contrat jusqu'en 2023. Souvent accosté au PSG, le latéral ne quittera donc pas la Vieille Dame.

  • Notre avis : La Juve frappe un joli coup avec cette prolongation.
Alex Sandro

Alex SandroGetty Images

L'OM va s'activer cet hiver

En crise de résultats, l'OM compte bien profiter du prochain mercato hivernal pour se renforcer. Selon L'Equipe, Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta se sont récemment rencontrés pour fixer les priorités de janvier. Et les deux hommes ont deux objectifs : recruter un latéral gauche et, bien évidemment, un attaquant. Reste à voir quels profils seront étudiés. Côté départs, ils pourraient être nombreux... L'hiver sera chaud sur la Canebière !

  • Notre avis : Malgré de mauvais résultats (et mauvaises prestations), l'OM est toujours en course pour le podium. Mais pour ne pas jouer avec le feu, il faudra intervenir en janvier.

Balotelli, départ acté ?

  • Notre avis : Depuis son transfert avorté à l'OM l'été dernier, Balotelli est l'ombre de lui-même. L'heure du départ a sonné.

Vidéo - Vieira : "Je ne suis pas l'entraîneur personnel de Balotelli"

01:09

Manchester United recrute à Amiens

  • Notre avis : L'attaquant franco-belge est l'objet de beaucoup de convoitises. United a mis le paquet pour le recruter.

Fekir pourrait quitter l'OL cet hiver...

Nabil Fekir va-t-il quitter l'OL en plein cours de saison ? Selon les informations de L'Equipe, cette hypothèse n'est pas à exclure. En effet, le club rhodanien ne serait pas opposé à un départ de son international français en janvier prochain. La raison ? Des performances en berne qui font discuter en interne... Plusieurs mois après son transfert avorté à Liverpool, Fekir pourrait donc se retrouver au centre du prochain mercato hivernal.

  • Notre avis : On a du mal à imaginer Fekir quitter le navire OL en pleine saison. Mais si l'international français sortait de sa zone de confort, cela ne lui ferait pas de mal...
Nabil Fekir

Nabil FekirGetty Images

0
0