Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le PSG sait à quoi s'en tenir : Chelsea réclame 95 millions d'euros pour N'Golo Kanté

Guillaume Maillard-Pacini

Publié 18/06/2018 à 12:15 GMT+2

TRANSFERTS - Le PSG accélère pour N'Golo Kanté. Après Paris United et France Football, c'est désormais Tuttosport qui parle d'une offensive du club parisien pour l'international français de Chelsea. Le quotidien italien annonce que les Blues réclament pas moins de 95 millions d'euros.

N'Golo Kanté

Crédit: Getty Images

Des Bleus aux Blues, il n'y a qu'un pas. Actuellement focalisé sur la Coupe du monde avec l'équipe de France, N'Golo Kanté, auteur d'un très bon match face à l'Australie samedi (2-1), garde toutefois un oeil sur ce qu'il se trame du côté de Chelsea, son club. En effet, le club anglais est actuellement dans le flou le plus total. Annoncé sur le départ, Antonio Conte est pourtant toujours là. Question de temps ? Possible. Une chose semble certaine, Kanté attend de voir qui sera son futur coach avant de prendre une décision concernant son avenir.
En attendant, le PSG observe la situation avec attention. Après Paris United, qui annonçait une reprise des négociations avec l'entourage de Kanté, puis France Football, qui parlait vendredi d'un déplacement d'Antero Henrique à Londres, voilà que c'est désormais Tuttosport qui évoque ce dossier. Selon le quotidien de Turin, Chelsea réclame pas moins de 95 millions d'euros pour son milieu de terrain. Tuttosport parle également du déplacement d'Antero Henrique en terre britannique, sans toutefois préciser s'il rapporte l'information de FF ou s'il la confirme.
Le PSG ? Je ne suis pas préoccupé
En cas de départ de Kanté, Chelsea sonde plusieurs pistes. Comme annoncé par L'Equipe, les Blues ont déjà contacté l'entourage de Tanguy Ndombele, le milieu de l'OL. Toutefois, ce dernier fait l'objet d'une offensive de Tottenham, qui serait prêt à proposer pas moins de 40 millions d'euros pour le recruter. Avant de se projeter sur le mercato, le club anglais va toutefois devoir régler le dossier du futur coach. Maurizio Sarri, l'ex-entraîneur du Napoli, semble actuellement le mieux placé.
"Le PSG ? Je ne suis pas préoccupé. Je suis à Chelsea, je joue actuellement le Mondial. Je ne fais pas attention aux rumeurs", avait de son côté expliqué N'Golo Kanté en conférence de presse dimanche. Les Bleus d'abord, les Blues ensuite.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité