Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga - Real Madrid : Ça brûle avec Jovic, Neymar également dans le viseur

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 19/04/2019 à 14:24 GMT+2

TRANSFERTS - Convoité par le FC Barcelone et le PSG, Luka Jovic pourrait rejoindre le Real Madrid l'été prochain selon AS. Un accord serait proche d'être trouvé entre la Casa Blanca et l'attaquant de l'Eintracht Francfort selon le quotidien madrilène.

Luka Jovic, l'avant-centre de l'Eintracht Francfort.

Crédit: Getty Images

La grande révolution peut commencer. En quête d'un avant-centre pour épauler Karim Benzema sur le front de l'attaque madrilène, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur l'attaquant de l'Eintracht Francfort, Luka Jovic, annoncé en grande pompe ce vendredi le quotidien AS. Oui, c'est acté, l'international serbe est la priorité. Les négociations entre le joueur et le club seraient même très avancées affirme le quotidien. Mieux encore, l'agent du joueur, Fali Ramadani, était à Madrid le 28 mars dernier afin que lui soit présenté la proposition économique et le projet sportif envisagé par Zinedine Zidane.
L'attaquant serbe, qui vient d'être transféré définitivement de Benfica à l'Eintracht Francfort et qui fut titulaire jeudi soir contre Benfica, son ancien club, lors de la qualification du club allemand pour le dernier carré de la Ligue Europa (2-4, 2-0), ne cesse de briller depuis le début de saison avec ses 25 buts au compteur cette saison toutes compétitions confondues. La jeune pépite de 21 ans, deuxième meilleur buteur de Bundesliga (17), brille également en C3 avec huit réalisations. Prix d'achat du joueur estimé ? 60 millions d'euros.
picture

Luka Jovic

Crédit: Getty Images

Le Real Madrid garde un œil sur Neymar

Par ailleurs et même si Jovic tiendrait la corde, le club madrilène serait toujours intéressé à l'idée d'enrôler l'attaquant brésilien du PSG, Neymar, affirme de son côté Marca, l'autre grand quotidien madrilène. En effet, "l'option Neymar" serait considérée par le Real Madrid pour pallier au vide laissé par Cristiano Ronaldo, néo-bianconero depuis l'été dernier. Cette option est néanmoins présentée comme "la plus difficile" à envisager affirme le quotidien puisque cette opération ne pourrait se réaliser sans l'aval d'un club qui tend aux mêmes aspirations européennes.
Déjà sur les rangs pour acquérir Eden Hazard, Sadio Mané et autres Paul Pogba, le mercato du Real Madrid ne fait que commencer.
picture

Zinedine Zidane et Florentino Pérez

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité