Lyon officialise l'arrivée de Jean Lucas

Lyon officialise l'arrivée de Jean Lucas
Par Eurosport

Le 25/06/2019 à 11:12Mis à jour Le 25/06/2019 à 11:27

TRANSFERTS - Jean Lucas est officiellement un joueur de l'Olympique lyonnais. Le jeune milieu brésilien de 21 ans est l'une des surprises du recrutement de l'OL initié par Juninho. Milieu relayeur, il arrive de Flamengo, qui l'avait prêté à Santos cette saison. Le transfert pourrait avoisiner les 8 millions d'euros.

L'Olympique lyonnais s'est tourné vers le marché brésilien, Jean Lucas en est la première preuve. Le club vient d'officialiser l'arrivée de ce jeune milieu de terrain de 21 ans pour un montant avoisinant les 8 millions d'euros.

Le Brésilien avait été prêté cette saison à Santos par Flamengo. "Jean Lucas est considéré comme l’un des meilleurs talents des équipes espoirs de Flamengo. (...) A Santos, il a pu disputer sa première vraie saison en tant que professionnel titulaire. Il a énormément progressé sous les ordres de Jorge Sampaoli en apprenant à mieux marquer l’adversaire et à ne plus courir énormément pour rien sur un terrain", a décrit Lucas Musetti, journaliste à Gazeta à FootMercato.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0