Getty Images

Guardiola est servi, Rodri débarque à City

Guardiola est servi, Rodri débarque à City

Le 04/07/2019 à 13:13Mis à jour Le 04/07/2019 à 13:34

TRANSFERTS - Le champion d'Angleterre en titre, Manchester City, a officialisé jeudi le recrutement pour cinq ans de Rodri. Mercredi, le milieu défensif de l'Atletico Madrid avait levé le montant de sa clause libératoire, estimée à 70 millions d'euros. L'Espagnol était ardemment désiré par Pep Guardiola.

Voilà une nouvelle qui va faire de Pep Guardiola un homme heureux. Sous le charme de Rodri, l'entraîneur espagnol avait demandé à ses dirigeants de tout faire pour l'arracher à l'Atlético Madrid cet été. Et puisque ses désirs sont souvent des ordres, il a été satisfait. Ce jeudi, Manchester City a ainsi officialisé l'arrivée du milieu de terrain, dont la clause libératoire de 70 millions d'euros a donc été levée.

De son côté, l'international espagnol a paraphé un contrat de cinq ans avec les Citizens. Il y portera le numéro 16. Avec cette recrue, Manchester City s'attache un milieu de terrain que plusieurs observateurs comparent à un certain... Sergio Busquets. Et ça, Pep Guardiola le sait bien. Voilà qui promet pour la saison prochaine.

Rodri

Rodri Getty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0