Getty Images

Mercato : Ivan Rakitic entre le PSG et Monaco ?

Le PSG et Monaco passent à l'attaque pour Rakitic

Le 09/08/2018 à 09:43Mis à jour Le 09/08/2018 à 10:13

TRANSFERTS - La dernière ligne droite. Alors que le mercato ferme ses portes d'ici trois petites semaines en France, le PSG, toujours en quête d'un renfort au milieu de terrain, doit faire vite. Et selon les informations de Mundo Deportivo, voilà que le nom d'Ivan Rakitic serait désormais sur les tablettes parisiennes. Mais pas seulement...

Si le mercato ferme ses portes ce jeudi en Angleterre, la France, elle, a encore le temps de voir venir. En effet, le gong final est prévu, comme de coutume, pour le 31 août prochain. Il reste donc trois petites semaines aux clubs de l'Hexagone pour recruter pour combler leur(s) nécessité(s). C'est notamment le cas du PSG, toujours en quête d'une sentinelle pour son milieu de terrain.

Si le nom qui fait rêver la direction parisienne reste celui de N'Golo Kanté, d'autres sont également envisagés, tant la venue de l'international français semble difficile. Et ce jeudi, c'est Mundo Deportivo qui parle d'une nouvelle piste pour le club de la capitale. Ainsi, selon le quotidien catalan, Ivan Rakitic aurait un profil qui séduirait beaucoup le board parisien.

Rakitic, c'est 125 millions d'euros

Dans ses colonnes, MD explique toutefois que l'international croate, qui est sous contrat jusqu'en 2021, ne souhaite pas quitter les Blaugranas. De plus, pour le recruter, il faudra s'acquitter de sa clause libératoire, fixée à 125 millions d'euros. Outre le PSG, le média ibérique ajoute que l'AS Monaco suit également de près Rakitic, qui apporterait l'expérience attendue pour l'effectif de Leonardo Jardim. Les deux clubs auraient déjà approché l'entourage du joueur.

Vidéo - "Dans le dossier Pogba, c’est encore Raiola qui fait des siennes"

01:27
0
0