Getty Images

La presse madrilène annonce un accord imminent entre le Real et Hazard !

La presse madrilène annonce un accord imminent entre le Real et Hazard !

Le 05/04/2019 à 23:04Mis à jour Le 05/04/2019 à 23:07

TRANSFERTS - Cette fois, Eden Hazard est plus proche que jamais du Real Madrid. Selon les révélations de Marca, toujours bien informé, un accord est tout proche d'être scellé entre les parties concernées. L'international belge devrait donc quitter Chelsea en fin de saison.

Zinedine Zidane ne s'en est pas caché. Présent en conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur du Real Madrid a confirmé tout le bien qu'il pensait d'Eden Hazard. "Ce que je peux dire, c'est que c'est un joueur que j'ai toujours apprécié, comme tout le monde le sait. C'est un joueur qui a joué en France (à Lille), que j'ai beaucoup regardé et que je connais personnellement (...) C'est un joueur fantastique", confiait ainsi l'entraîneur français. Des paroles, "ZZ" et son club sont passés aux actes.

Vidéo - Zidane : "Hazard ? On en parlera peut-être en début de saison prochaine"

00:34

Chelsea rend les armes

Zinedine Zidane, lui, a donné son aval définitif pour cette arrivée la semaine passée. Convaincu par le profil de l'international belge, l'entraîneur madrilène est certain qu'il peut apporter beaucoup à son équipe. De son côté, le Belge devrait rapidement se rendre dans la capitale espagnole pour prendre ses marques. Un voyage serait secrètement programmé dans les prochaines semaines. Si Chelsea a tenté de résister dans ce dossier, la volonté du joueur a visiblement été la plus forte.

Depuis des mois, voire des années, Eden Hazard n'a cessé de faire des appels du pied au Real Madrid. "C'est mon rêve depuis que je suis enfant", confiait-il en octobre dernier à ESPN. Un rêve en passe de devenir réalité.

Eden Hazard

Eden HazardGetty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0