AFP

Mercato - Officiel : Recalé à la visite médicale, William Vainqueur ne signera pas à Monaco

Recalé à la visite médicale, Vainqueur ne signera pas à Monaco

Le 11/01/2019 à 11:37Mis à jour Le 11/01/2019 à 11:56

TRANSFERTS - Coup de théâtre sur le mercato. Alors que le club turc d'Antalyaspor avait officialisé le prêt de William Vainqueur à l'AS Monaco, le milieu de terrain n'a finalement pas donné satisfaction lors de la visite médicale. "Le joueur n’a pas rempli toutes les exigences", indique ainsi le club du Rocher dans un communiqué. Résultat, le transfert a capoté.

Un énorme retournement de situation. Ni plus ni moins. Annoncé officiellement à l'AS Monaco, William Vainqueur n'y signera finalement pas. La faute à une visite médicale défaillante, confirmée ce vendredi matin par le club monégasque. "Le joueur n’a pas rempli toutes les exigences du bilan médical requises pour une disponibilité pleine et immédiate en raison d’une blessure au mollet gauche", explique ainsi l'ASM dans son communiqué.

Officialisé par Antalyaspor, le prêt de William Vainqueur à Monaco n'aura donc pas lieu. Un coup dur pour Thierry Henry, qui tenait là un renfort d'expérience pour son entrejeu. Si Cesc Fabregas devrait s'engager dans les prochains jours, l'ASM va vraisemblablement repartir en quête d'un milieu de terrain.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0