Getty Images

Plus de 60 millions d'euros : avec Ndombélé, l'OL s'apprête à encore faire jackpot

Plus de 60 millions d'euros : avec Ndombélé, l'OL s'apprête à encore faire jackpot
Par Eurosport

Le 26/06/2019 à 08:39Mis à jour Le 26/06/2019 à 08:44

MERCATO - Très peu dépensier sur le marché, Tottenham a décidé d'investir massivement sur le milieu de terrain lyonnais, Tanguy N'Dombele. Selon les informations de L'Equipe et de RMC Sport, le club londonien serait passé à la vitesse supérieure pour acquérir l'international français. Le transfert du joueur de 22 ans devrait dépasser les 60 millions d'euros.

Tottenham ne nous avait pas habitué à cela. Désireux de densifier son entrejeu suite au départ du Belge, Moussa Dembélé (Guanghzou R&F), le club londonien a jeté son dévolu sur Tanguy Ndombele quand l'été dernier, les Hotspurs n'avaient pas dépenser le moindre centime lors du mercato d'été. Ainsi, selon des informations de L'Equipe et de RMC Sport, l'Olympique Lyonnais et Tottenham négocieraient un transfert qui dépasserait les 60 millions d’euros puisque si RMC Sport évoque ce chiffre, L’Equipe fait part de négociations qui tourneraient autour de 80 millions d’euros (dont 15 millions de bonus). Si les deux clubs travaillent toujours pour trouver un accord, le joueur, lui, serait enthousiaste à l'idée de rejoindre l'Angleterre.

Séduit par Pochettino

Le milieu de terrain acheté 10 millions d'euros il y a deux ans par l'OL a visité les installations de Tottenham et aurait été séduit par le discours de Mauricio Pochettino, qui le considère comme une priorité cet été. Si le joueur considère qu'il pourra continuer à progresser en Premier League, pour les Spurs, son arrivée s'inscrit dans la volonté de peaufiner une équipe prête à jouer le titre dès la saison prochaine.

Pour l'heure, selon L'Equipe qui rapporte une source anglaise, l'accord entre le joueur et Tottenham serait de "80%". Par ailleurs, l'accord total entre les deux clubs sur les modalités de l'opération ne serait plus qu'une question d'heures.

Vidéo - Aulas sur Ndombele : "Tanguy est demandeur pour partir, la porte est entrouverte"

01:19
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0