Getty Images

Pour recruter Ndombele, le PSG veut jouer la carte... Luis Fernandez

Pour recruter Ndombele, le PSG veut jouer la carte... Luis Fernandez

Le 25/03/2019 à 11:18Mis à jour Le 25/03/2019 à 16:02

TRANSFERTS - Tanguy Ndombele se rapproche-t-il du PSG ? Alors que Jean-Michel Aulas expliquait récemment n'avoir "aucun problème" pour vendre son joueur au club de la capitale, voilà que les négociations pourraient être facilitées par un certain... Luis Fernandez, qui a effectué son retour dans l'organigramme parisien. Explications.

Fernandez, écarté... puis réintégré

Et pour faciliter les négociations, les dirigeants parisiens ont plus d'une corde à leur arc. Selon les informations du Parisien, ces derniers pourraient ainsi se servir de... Luis Fernandez, dont le fils est l'agent de Ndombele. Voilà qui explique probablement le retour de l'ancien international français au sein de l'organigramme du PSG, lui qui avait pourtant été écarté l’été dernier par Antero Henrique après sa nomination en 2017 en tant que directeur sportif du centre de formation.

"Ce sont Jean-Claude Blanc (le directeur général délégué du club parisien) et le directeur sportif Antero Henrique qui m'ont demandé de revenir", a expliqué Fernandez dimanche au Parisien, lui qui aura pour mission d'observer les équipes de jeunes du PSG et de rechercher des éléments pouvant intéresser le centre de formation.

Pour le quotidien francilien, ce come-back, confirmé par l'intéressé dimanche, n'a donc rien d'anodin. Il pourrait même clairement favoriser le PSG dans le dossier Ndombele, dans lequel les plus grands clubs européens sont déjà positionnés. Toujours selon Le Parisien, le trio Al-Khelaïfi-Henrique-Tuchel a d'ailleurs été confirmé pour la saison prochaine. Et il est donc visiblement au travail pour un mercato estival qui s'approche à grands pas.

Nasser Al-Khelaifi en discussion avec Antero Henrique et Thomas Tuchel

Nasser Al-Khelaifi en discussion avec Antero Henrique et Thomas TuchelGetty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0