Getty Images

Meunier évoque un départ du PSG : "Vu que rien n'a bougé, le message m’a l’air assez clair..."

Meunier évoque un départ du PSG : "Vu que rien n'a bougé, le message m’a l’air assez clair..."

Le 23/04/2019 à 14:29Mis à jour Le 23/04/2019 à 14:51

TRANSFERTS - En fin de contrat en juin 2020, Thomas Meunier commence à s'impatienter au PSG. Dans un entretien accordé au média belge L'Avenir, le latéral droit n'a pas exclu un départ l'été prochain.

Thomas Meunier vit-il ses derniers mois au PSG ? Actuellement blessé, le latéral belge en a profité pour faire passer un message à ses dirigeants. Et il a le mérite d'être clair. Pas forcément satisfait de sa situation, ce dernier n'exclut rien pour son futur proche. "Prolonger ou partir ? Bonne question. Avec la direction, les discussions traînent un peu", affirme-t-il tout d'abord au média belge L'Avenir.

Un intérêt pour la Premier League

"Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair. Ça m’embêterait un peu que ça se termine comme ça, sans avoir eu l’occasion de finir en beauté", poursuit-il, lui qui était absent face à Monaco dimanche. En fin de contrat en juin 2020, Thomas Meunier pourrait donc faire ses valises l'été prochain. Pas forcément une mauvaise idée pour Paris, qui pourrait ainsi monnayer son départ.

Annoncé du côté de Manchester United et d'Everton, l'international belge pourrait-il être intéressé par la Premier League ? "Je ne l’ai jamais caché", affirme-t-il. "Oui, il y a de l'intérêt en Angleterre, mais pas seulement. Cela vient d’un peu partout. Même de la Chine ou du Moyen-Orient", rajoute le joueur du PSG, qui ne manque donc pas de courtisans.

Vidéo - Malgré le titre, est-ce la pire saison du PSG version QSI ?

04:04
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313