Getty Images

Neymar : "Le meilleur souvenir de ma carrière ? La remontada contre le PSG"

Neymar : "Le meilleur souvenir de ma carrière ? La remontada contre le PSG"

Le 14/07/2019 à 09:55Mis à jour Le 14/07/2019 à 09:57

MERCATO - C'est une déclaration qui va provoquer quelques secousses à Paris. En marge de son tournoi de football au Brésil, Neymar a dévoilé pour le média Oh My Goal le plus beau souvenir de sa carrière. Il en a choisi deux dont la fameuse remontada (6-1) contre le PSG lorsqu'il était joueur du FC Barcelone. Difficile de ne pas y voir un message.

Le message semble clair. L'avenir de Neymar s'inscrit loin de Paris. Le Brésilien a ajouté ce samedi une pièce dans la machine et celle-ci ne devrait sans aucun doute pas plaire aux supporters et dirigeants parisiens. Car Ney' a frappé là où ça fait mal. Actuellement au Brésil pour promouvoir son tournoi de five, l'attaquant star du Paris Saint-Germain a révélé au média Oh My Goal les deux plus beaux moments de sa carrière. A savoir, la victoire de son Brésil aux Jeux Olympiques en 2016 et… la remontada historique (6-1) face à son club actuel alors qu'il était encore un joueur du FC Barcelone.

La déclaration du Brésilien est loin d'être innocente alors que ce dernier souhaite quitter la capitale pour retrouver, semble-t-il, la Catalogne et la bande à Messi. L'ancien du Barça en a d'ailleurs remis une couche quelques secondes après ses propos chocs. A la question : "Quel a été ton meilleur souvenir de vestiaire ?", Ney, hésitant, a finalement répondu : "Quand on a battu le PSG avec Barcelone, c'était complètement fou !" L'ambiance risque d'être sympathique à son retour au Camp des Loges la semaine prochaine.

Neymar, la grande vedette du PSG.
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0