Getty Images

Partir ou rester : Kurzawa intéresse Manchester United... mais le PSG ne devrait pas s'en séparer

Partir ou rester : Kurzawa intéresse Man U... mais le PSG ne devrait pas s'en séparer

Le 09/08/2018 à 10:10Mis à jour Le 09/08/2018 à 10:40

TRANSFERTS - Le "deadline day", c'est parti ! Ce jeudi 9 août, le mercato anglais ferme ses portes à 18h, une grande première. Mais histoire de conserver ses bonnes habitudes, ce dernier risque de nous réserver son lot de surprises. Ainsi, selon les informations de L'Equipe, Manchester United pourrait bien tenter sa chance sur le fil pour Layvin Kurzawa.

Le jour le plus long. Ce jeudi, le mercato anglais ferme ses portes à 18h pétantes. Et réputé pour ses coups d'éclats ou folies passagères, on s'attend forcément à vivre une dernière ligne droite de feu. Il faudra notamment être attentif à ce qu'il va se passer du côté de Manchester, où José Mourinho, lassé et remonté, attend des renforts à United.

Tuchel veut garder Kurzawa

Toutefois, comme l'explique le quotidien, Thomas Tuchel souhaite conserver l'international français. Après un été agité, où il semblait bien destiné à aller voir ailleurs, ce dernier aurait été convaincu par son nouveau coach allemand. Nouveau système, nouvelles méthodes... Kurzawa a été séduit par le profil et le discours de Tuchel.

De plus, en cas de départ de l'ancien joueur de l'AS Monaco, l'entraîneur parisien se retrouverait démuni sur son côté gauche, puisque Yuri Berchiche a fait ses valises et que personne n'est (encore) arrivé à ce poste. Un ensemble d'éléments qui pourrait repousser une tentative in extremis de United.

Vidéo - "Kurzawa n’a pas le niveau pour être titulaire chez un grand d’Angleterre"

02:39
0
0