Eurosport

Pourquoi Zidane veut absolument Pogba (et pourquoi MU pourrait faciliter ce transfert malgré lui)

Pourquoi Zidane veut absolument Pogba (et pourquoi MU pourrait faciliter ce transfert malgré lui)

Le 20/04/2019 à 13:57Mis à jour Le 20/04/2019 à 14:08

Paul Pogba plaît à Zinédine Zidane. Le champion du monde quittera-t-il Manchester United pour rejoindre son compatriote au Real Madrid cet été ? Un élément pourrait aider ce transfert à voir le jour.

Fin mars, Zidane n’avait pas caché son admiration pour le Mancunien âgé de 26 ans. "J’aime beaucoup le joueur, je le connais personnellement, c’est pour ça que j’en parle naturellement. C'est un joueur vraiment différent, quelqu'un qui apporte ce que peu de joueurs apportent sur un terrain de foot, il est capable de tout faire, avait lâché Zidane en conférence de presse. Il y a des milieux de terrain qui savent très bien défendre, d'autres très bien attaquer, lui il sait tout faire."

Vidéo - Zidane : ''Pogba a toujours dit que le Real l'intéressait"

01:19

Le Real pourrait alors en profiter avec un autre argument de poids à faire valoir : sa plus grande compétitivité sportive. "Obsédé" par la conquête de la Ligue des champions dixit Marca, Pogba sait que le Real lui offrirait aujourd’hui plus de garanties qu’United pour satisfaire ses désirs de trophées. L’intérêt mutuel entre le champion du monde et le géant espagnol se matérialisera-t-il par un transfert retentissant ? Réponse dans les prochaines semaines.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0