Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ronny Rodelin quitte le Stade Malherbe Caen pour l'En Avant de Guingamp

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 15/08/2018 à 00:01 GMT+2

TRANSFERTS - Ronny Rodelin s'est engagé avec l'En Avant de Guingamp, mardi. L'attaquant français de 28 ans évoluait à Caen depuis 2015. Sous contrat avec le Stade Malherbe jusqu'en 2019, il quitte donc la Normandie dans le cadre d'un transfert. Les deux clubs concernés n'ont pas communiqué sur le prix de celui-ci, ni sur la durée du nouvel engagement de Rodelin, auteur de 6 buts la saison passée.

Rodelin et Tameze

Crédit: Getty Images

Après trois ans passés au Stade Malherbe de Caen, l'attaquant français Ronny Rodelin rejoint l'En Avant de Guingamp, ont annoncé simultanément les deux clubs mardi, sans préciser la durée du nouveau contrat du joueur.
"Auteur de 5 buts et 5 passes décisives la saison dernière, l'EAG est heureux d'accueillir dans ses rangs un des joueurs les plus confirmés évoluant en Ligue 1", avec "192 matches et 29 buts parmi l'élite", a indiqué le club breton dans un communiqué.
"Le Stade Malherbe remercie Ronny Rodelin pour ces trois saisons passées sous le maillot 'Bleu et Rouge' et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière", a de son côté écrit le SM Caen. "Apprécié de tous pour sa sympathie et sa discrétion, Ronny aura marqué les esprits par sa justesse et sa finesse technique", a-t-il ajouté, saluant un "joueur exemplaire".
L'avant-centre réunionnais de 28 ans, arrivé en métropole à l'âge de 10 ans et formé à Rodez, avait aussi porté, auparavant, les maillots du FC Nantes, de Troyes (alors en National) et de Lille.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité