Getty Images

Bolt : "Ce serait pas mal que Griezmann vienne à Manchester United"

Bolt : "Ce serait pas mal que Griezmann vienne à Manchester United"
Par Eurosport

Le 15/05/2019 à 18:57Mis à jour Le 15/05/2019 à 19:27

TRANSFERTS - Après son annonce officielle de quitter l'Atlético Madrid à la fin de la saison, Antoine Griezmann suscite les convoitises de grandes écuries européennes comme le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Invité de RTL mercredi, Usain Bolt a un autre idée : que l'attaquant français rejoigne Manchester United.

"Les footballeurs font leurs propres choix. Si vous voulez arriver à un certain niveau, il faut parfois changer de club, ce sont des choses qui arrivent", a réagi l'octuple champion olympique, visiblement pas convaincu par la capacité des Colchoneros à remporter la Ligue des champions sur le court terme.

Évidemment, en grand fan de Manchester United, Usain Bolt a exprimé son espoir de voir le natif de Mâcon rejoindre les Red Devils. "Quelquefois, il faut se lancer de nouveaux défis. Ce serait pas mal que Griezmann vienne à Manchester United", a fait savoir le Jamaïcain. "J'espère qu'on pourra le convaincre d'aller plutôt ailleurs. J'ai de bons amis à Manchester et j'espère qu'on pourra le convaincre d'aller là-bas". Même si le club mancunien ne disputera pas la prochaine Ligue des champions ? Réponse l'été prochain.

Usain Bolt

Usain BoltGetty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313